La maison des Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des années plus tard, tout n'est pas complètement terminé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duffy Withley

Duffy Withley


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Age du perso : 13 ans d' imortalité
Envie de ... : ... Crier que vous êtes des gens superficiels
Humeur : Exaspèrente de bohneur
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Question indiscrète: Faites vous encore l' amûrrr à quatre- vingt- dix ans?

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:10

Nom Withley
Prénom Duffy
Age [Au moment de la mort] 14 ans, elle en aurait eu quinze le surlendemain
Sexe Féminin
Nationalité Duffy L' esprit est Anglaise et le corps Écossaise- Allemande
Orientation sexuelle [Hétéro, homo, bi] Hétéro

Description physique [5 lignes minimum]
L' esprit: Elle porte une robe à corset bleu avec des perles en motifs de diverses fleurs et le bas est fabriqué de tissus pour tutus mis ensembles les uns sur les autres. Duffy à un joli minois composé de deux magnifiques yeux un bleu nuit et l' autre bleu ciel mélangé à celui de la nuit. Un nez retroussé, fin et petit. Sa bouche rose est pulpeuse est bien répartie sur son visage. Ses cheveux de blonds paille, lisses et lui desendant jusqu' à la poitrine sont souvent joliment attachés par une queue de chevale se versant sur le buste du côté droite de la jeune demoiselle. Reconnaisable car elle a toujours une peluche entre ses mains sous forme d' esprit la nuit. On l' entend faire claquer en sautillant ses ballerines blanches nouées autours de ses chevilles car comme seule argument que ses chevilles n' enflent pas trop.
Le corps possèdé: Le même visage mais pas les mêmes habits et style de coiffures. La jeune demoiselle à des habits assez jolis. Souvent des T- shirt accomodé à un jeans, slim, jupe écossaise et short écossais. Mais la nuanc eest que le visage de Duffy[le corps] comporte des tâches de rousseurs sur son nez et côtés. Ses cheveux sont deux tresses tombant de chaques côtés aussi sur son buste.

Description mentale [5 lignes minimum]
Calme et posée à son habitude, elle ne saivait pas se retenir comme même de sa jeune insoucience délabrée. Duffy n' aime pas être contre dit surtout sur l' histoire vu qu' elle à vécus la plus part des sciècles. Génereuse, parfois snob et sans modestie, on ne sait pas ou lui donner tête. La jeune femme aime contrôler ce qui l' entour et ce qui lui est donné. Amnèsique selon le temps qu' il fait, elle ne pourra pas tout vous dire sur tout. Intelligente dépassant les Q. I de 15o , elle adore sous forme du corps narguer les professeurs. Heureuse à danser même sous la pluie on la califit des fois comme imbècile heureuse. Profitez au maximum a vie éternelle et soupirez de ne pas pouvoir aimer d' humain éternellement, voilà sa vie en résumé.

Histoire [10 lignes minimum]
Memory of one poor Ghost:
" On dit que la vie à un sens inachevé flottant dans le néant. Née en 1573 un jour de février bersé par la brise transparente, on me donna le pénom de Duffy. Drôle de prénom, non? J' ai tellement profité de mon insoucience jeunesse qu' aujourd' hui j en' arrive même plus à me croire vieille de 435 ans. Je jouait avec mon chien tout les jours en y dormant dessus et lui montrant un os.

Mes parents étaient d' une gentilesse rare pour de riches héritiers. Mais dites- moi pourquoi ma vie a si soudainement basculé? Mon père mouru d' une chose appelée émoragie de nos jours. Ma mère ne pouvait plus supporter cette atroce souffrance et me somma de ses dernières paroles.
- Ma chérie, je t' ai aodré comme jamais. Mais ton père me manque et j' ai décidé de le rejoindre. En m' attendant, joues avec cette peluche, moi je dois y aller.
Insouciante je ne pensait pas qu' a cette instant précis ma mère s' égorga dans sa chambre. Moi, misèrable parasite que je fut, n' avait que seule pensée qu' elle reviendrait dans une à deux heures. Décès de ma mère, voilà paroles murmurrées de bouche à oreille. Mon cauchemard commença. Envoyée au château des Bathory chez la comptesse sanguinaire. Cris et épouvantes, traversaient les murs. Je ne mourrai pas, la nuit je me cachais pour échappe rà mon sort d' être torturée et tuée.

Larmes coulées et yeux tremblants de vision floues, je ne pouvait ne pas penser à mon destin. La nuit du huit février, sous tortures et boyaux enlevés la sorcière me murmurrait dans le pénombre du cachot.
- Ton audace mérites une récompense pour ces jolies parties de cache- cache qui ne s' arrêterons jamais car je te fais sacrée de renaître tous les sciècles histoire que ma desandence s' amuse.
Ansi dois- je voir ma vie s' achevé? Renaître pour mourir? Si seulement cette promesse pouvait disparaître! Si seulement mes parents n' étaient pas morts! Je veux souffrir de ma mort en paix pas en renaissant..."
Dans une mare de sang, une tête tomba sur les pierres dures et froides sous un rire sinique sonnait les douzes coups de minuits. Morte exatement dix seconde avant le neuf février. Puis renaitre et rester horrifiée à tout jamais. Le destin de Duffy est scellé à jamais dans son coeur...


Comment avez-vous connu le forum ? Nightmarsih Manor celui des Baudelaires[ J' ai même étée forcée à mettre Bi par Satine]

Code réglement : Validée par Isabeau <3

Alors...
1. Je n' aurai peut être plus internet pendant les vacances donc...
2. Je réclame et veux ceci: que mon personnage réenaisse chaque sciècles sous filles portant le nom de Duffy cheveux blonds lissés et yeux bleus puis qu 'elle soit éjectée du corps la nuit.

C'est tout! <3


Dernière édition par Duffy Withley le Sam 28 Juin - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:22

Bienvenue chez nous ! ^^

J'espère que tu nous pondras une belle petite présentation et juste une chose : si, je connais PDM (j'en viens d'ailleurs !) et je sais que les admins de Nightmarish Manor sont en fait Rose et Alice Baudelaire ! xD

Bonne continuation, et ne t'en fais pas : si tu n'as plus internet, on ne va pas te supprimer au bout de 2 jours seulement 3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Duffy Withley

Duffy Withley


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Age du perso : 13 ans d' imortalité
Envie de ... : ... Crier que vous êtes des gens superficiels
Humeur : Exaspèrente de bohneur
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Question indiscrète: Faites vous encore l' amûrrr à quatre- vingt- dix ans?

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:26

Ohhh alors qu' elle personnage ma belle?

Tu dois sûrement avoir du entendre parlé de mwa! =3

Magnifique personnes que je suis! x3 *SBAIFFEUH*

Je suis obligée d' engistré toute le sdeux secondes car il quitte souvent je sais pas pourquoi! =|

Et le mot de la fin: Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:29

J'avais deux persos : Kimiko et Razan Sakuraba.

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Duffy Withley

Duffy Withley


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Age du perso : 13 ans d' imortalité
Envie de ... : ... Crier que vous êtes des gens superficiels
Humeur : Exaspèrente de bohneur
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Question indiscrète: Faites vous encore l' amûrrr à quatre- vingt- dix ans?

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:33

Ah oui Kimiko avec Zenko et Razan with Riiko!

L' anglaise aux rps soit des cinquantes lignes soit de sept: Gardenti Swendaï noyée sous les surnoms de Swenny et Winny.
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:40

Tu te souviens des couples en plus ! xD Ba justement Riiko est là aussi, mais Zenko par contre ... ça fait un moment que je l'ai pas vu lui au fait.

Ah oui !

Swendaï, je vois, je vois ... T'es sur Nightmarish Manor ? Dur dur de reconnaître les gens comme ça sur les différents fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Duffy Withley

Duffy Withley


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Age du perso : 13 ans d' imortalité
Envie de ... : ... Crier que vous êtes des gens superficiels
Humeur : Exaspèrente de bohneur
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Question indiscrète: Faites vous encore l' amûrrr à quatre- vingt- dix ans?

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:44

Nightmarish, Rayen, PDM, Magic, Air gear , Death Castel et je compte plus! xx

Ouaip! J' ai même étée forcée à mettre Bi par Satine!

Zenko? On dirait qu' il est en train de draguer Kosuke sur PDM. -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:50

Niark niark niark ! Satine est l'admi après tout. Tu peux pas lui dire nan ! XD

M'étonnes pas, je le connais Zenko, quel gros dragueur ! Par contre avec Kosuke, quand même ... O.O

Stop flood lol, tu penses avoir fini dans le soirée ? Comme ça je pourrais te valider rapidement si je suis encore là !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Duffy Withley

Duffy Withley


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Age du perso : 13 ans d' imortalité
Envie de ... : ... Crier que vous êtes des gens superficiels
Humeur : Exaspèrente de bohneur
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Question indiscrète: Faites vous encore l' amûrrr à quatre- vingt- dix ans?

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:58

Je pense si Safari ce décide a rester sans quitter! =D

Edit: Fini! =D
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:27

Tout est parfait, c'est une belle histoire ! ^^

Tu es validée !

Par contre tu peux m'expliquer précisement en quoi consiste tes réincarnations ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Duffy Withley

Duffy Withley


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Age du perso : 13 ans d' imortalité
Envie de ... : ... Crier que vous êtes des gens superficiels
Humeur : Exaspèrente de bohneur
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Question indiscrète: Faites vous encore l' amûrrr à quatre- vingt- dix ans?

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:18

La comptesse croyait que toute sa décendance serait comme elle.

Donc pour qu' ils s' amusent avec Duffy comme elle c' est amusée elle lui a fait la promesse qu' elle renaisse puis re- meurt! ^^

Tu as compris?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Beaumont
Apparition d'un soir
Aliénor Beaumont


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 26
Age du perso : 17 ans pré-mortem
Envie de ... : tous vous assassiner avec une machette puis de jeter vos corps en putréfaction dans un lac après avoir mangé vos intestins
Humeur : Calvinoooouuuuu <3 *se reconnaîtra*
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Pas encore de petit ami !

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:19

Bienvenue ... dans le monde des fantôme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:07

Ouais ouais compris, mais ce que je veux dire, c'est renaisse tout les combien ? Et toujours dans le même corps ? Humain le jour et fantôme la nuit ou quelque chose du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Duffy Withley

Duffy Withley


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Age du perso : 13 ans d' imortalité
Envie de ... : ... Crier que vous êtes des gens superficiels
Humeur : Exaspèrente de bohneur
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Question indiscrète: Faites vous encore l' amûrrr à quatre- vingt- dix ans?

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:16

Tous les sciècles, son âme est mise dans le corps d' un enfant. Mais jamais le même corps. Le jour elle est dans le corps possèdé et la nuit le corps reprend son esprit et l' âme de Duffy en tant que fantômes hante les lieux.

Lis la bible que je n' ai jamais lu avec le passage: " Nous renaissons tous en quelqu' un " ça ma marquer ce truc! =3
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:01

Ok ! Et comme par hasard, ça va retomber sur notre période de ce siècle ! ^^

D'accord, je lock et j'archive merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Vladimir Tepes
♫ Admin Maso pratiquant ... ♫ Un coup de fouet peut-être ?
Vladimir Tepes


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Envie de ... : Sang, de meurtre, de mordre, d'affection ...
Humeur : [♫] Vampire Knight Guilty [♫]
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Isabeau chérie !

One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:51

SWEN ! C'est toi ! Owii ! xD
*Bon l'admin se doit d'être très galant !*
Bienvenue très chère ! Si jamais vous avez besoins de moi quelque chose, bah... Faites comme Alinéor ! Utilisez les MP ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Empty
MessageSujet: Re: One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]   One poor Ghost[Duffy Withley][Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One poor Ghost[Duffy Withley][Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des Bathory :: Présentations :: Présentations validées :: Fantômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser