La maison des Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des années plus tard, tout n'est pas complètement terminé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satine Bathory
~ Modératrice à la recherche de son passé ♪
Satine Bathory


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Age du perso : 10 ans
Envie de ... : Te posséder, mentalement et physiquement x)
Humeur : Festive !
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Le PEDOPHILE d'à côté

Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Empty
MessageSujet: Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée]   Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:39

Mémento Mori ...

Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] F_11020gothiqm_9e16f88

Nom :
BATHORY

Prénom :
Satine

Age :
[Au moment de la mort]
10 ans

Sexe :
Féminin

Nationalité :
A voir ...

Orientation sexuelle :
Je ne crois pas que ce soit le genre de questions que l’on pose à une fillette de 10 ans …


Description physique :

"Par la Beauté du Mal
Notre âme est Pervertie"
"Le beau est toujours bizarre."
Charles BAUDELAIRE



Satine est plutôt de petite taille environ 1mètre35, elle peut paraître fragile et frêle. Elle est peut-être un peu mince mais ça ne ce remarque presque pas. C'est une jeune fille fine et gracieuse malgré le fait que ce soit une défunte. Souvent vêtue de robes ornées de dentelles et de nombreux jupons noirs, blancs ou rose foncé, de bas noirs et/ou blancs resserrés aux genoux par des rubans de soie et de petites ballerines de la même couleur. Satine pourrait attirer les regard et ne pas passer souvent inaperçu mais ce n’est pas le cas personne ne la remarque et de plus sa démarche silencieuse, sa manière de se déplacer comme une ombre, discrète et gracieuse, tel une danseuse énigmatique et mystérieuse, qui glisse vole, ce qui n’arrange rien.

Elle coiffe souvent ses longs cheveux avec des rubans, des fleurs, des perles etc. Ses cheveux blonds –presque blancs- et ondulés entourent son visage fin et cascadent sur ses épaules comme des fils d’or. Satine est une jeune fille au visage angélique mais il transfigure une douleur, l'innocence et la pureté défigurée par le sinistre, la macabre, l'horreur ... Imaginez-vous la douce et innocente "Alice au pays des merveilles" se retrouvant en enfer, et bien là, c'est presque la même chose. Un très joli visage aux traits appuyés où se dessine une grande paire d'yeux bleu azurée et gris. Son regard peut-être doux et bienveillant comme il peut être glacial tout dépend des personnes qui se trouvent en face d'elle. Quelques fois vous y verrez quelque chose de différend. Son regard qui prend une grande partie de son visage est assez dur à déchiffrer, on peut rarement y lire autre chose que son habituel regard bienveillant ou froid. Ou bien on peut y apercevoir quelque chose qui vous fera sûrement froid dans le dos, la haine la colère et la folie surtout. Personne ne semble entendre, comprendre, ni même voir la souffrance qu'elle ressent. Mais pourquoi ? Elle sait que son malaise vient de son passé. Mais quel passé ? Elle ne ce souvient plus de rien à part quelques bribes de souvenirs tous aussi cauchemardesques les uns que les autres.

Satine est dotée de grands bleus/gris -et ourlées de longs cils noirs- tout comme sa bouche qu’elle maquille d’un rouge à lèvre rouge sang, si fine que l’on ne la verrait quasiment pas. Ce qui offre à son visage la particularité de monter ses grands yeux parsemés de paillettes et de couleurs allant du jaune au rose. Seules touches de couleurs -en dehors de ses joues roses- sur son teint pâle ,cadavérique, une poupée de porcelaine … La demoiselle s’habille très élégamment, elle ressemble même à une princesse, des bijoux, des rubans… La Comtesse possède également un charme irrésistible et presque inquiétant surtout celui d’une petite fille aussi étrange . Et ça, la froideur, la méchanceté et la dérision avec lesquelles elle traite la plupart des personnes qu’elle ne connaît pas. Un peu comme pour les maintenir à l’écart. Mais je vous rassure, il lui arrive d’être « normale ». Quelque chose d’étrange ce dégage de cette petite fille de 10 ans. Un charme presque maladif, une aura malsaine et mystérieuse comme pour dissuader quiconque tenterait de l’aborder. Une silhouette flou, presque effacée…




Description mentale :

"Parce que la Beauté naît du Mal,
La Beauté est le Mal ..."
Charles BAUDELAIRE



Comme un poison qui se répand dans ses veines, dans son corps, au plus profond d’elle. Un poison qui fini par atteindre la tête et le cœur. Après l’amour viens la haine puis la folie. Ce n’était pas comme ça avant… Un poison lent qui vous détruit de l’intérieur, comme de l’acide. Sa joie de vivre, son magnifique sourire de petite fille. Oui, ça vous ronge un peu plus, toujours plus et au final vous n’avez plus rien. Toutes pensées positives disparaissent et vous vous enfoncez plus chaque jour dans des sentiments qui ne peuvent être les vôtres, Haine, colère & vengeance. Enfermée dans sa prison de verre, Satine ne comprenait pas, elle était trop petite, trop naïve. Elle avait une confiance aveugle en ceux qu’elle aimait, ses parents en l’occurrence. La jeune fille pensait que ses parents voulait juste la protégée. Ils l’aiment trop pour la laisser sortir. Elle, une fillette si fragile, sans défenses alors que dehors tout est dangereux, tout est sale, les gens sont sans scrupules, ils tuent pour vivre, survivre ou même pour le simple plaisir de tuer. Non, elle ne sortira pas de sa cage ou alors il faudra prendre des initiatives pour faire en sorte que la petite Satine ne recommence plus. Mais la demoiselle ne peut rester ici, elle est bien trop curieuse pour ne pas essayer de s’enfuir au moins une fois et découvrir par elle même comment c’est dehors. « La curiosité est un vilain défaut ». Combien de fois on lui avait répéter ?! Et pourtant, ça n’avait pas suffit. Satine avait essayer de s’envoler loin comme un papillon jusqu'à ce qu’on lui coupe ses ailes… Cette curiosité enfantine qui la mènera à sa perte…

Depuis, l’enfant n’est plus vraiment la même. Elle n’est plus vraiment là. Ni morte, ni vivante. C’est difficile à vivre, être entre les deux. La petite fille cherche encore et encore le moyen de se faire une place dans ce monde, un monde qui n’est pas le sien. Là encore, elle n’est ni sur terre, ni au ciel. Comment faire ? Ce monde n’est pas le sien et aucun monde ne le sera. Satine est ici & là sans vraiment y être. Et puis c’est d’autant plus difficile à vivre car la demoiselle apprécie énormément que l’on s’occupe d’elle & être le centre de toutes les attentions. Mais lorsque l’on est un fantôme, on vous ignore, on vous rejette, on vous passe au travers. Et quand -enfin- quelqu’un vous remarque il s’enfuit en courant et en se disant qu’elle n’est pas réelle. Un cauchemar, comme sa vie d’ailleurs. Elle aimait la vie mais elle n’aimait pas sa vie, elle n’était pas belle & sa mort non plus. Quand elle était encore en vie, Satine était différente maintenant elle n’est plus la même, elle deviens de plus en plus sombre. Blanche comme le jour, comme la vie. Noir comme la nuit, comme la vie après sa mort, la mort. Etre ainsi délaissée, sans rien avoir à quoi se raccrocher même pas une personne, un lieu. Tout ça pourrait vous rendre fou… On se noie dans la solitude, dans la tristesse jusqu’à devenir folle, avoir des pensées terrifiantes, macabres…

Méfiez-vous de ce spectre, Satine la fillette, si belle, si douce… Elle n’est pas inoffensive, je dirais plutôt qu’elle est imprévisible, elle aime surprendre. Quelque fois il lui arrive d’être « gentille ». D’autres fois, elle aura plus qu’une envie, se venger, hurler toute sa rage, sa haine & sa colère si longtemps retenue. Vous crachant à la figure des paroles blessantes, des mots que vous ne comprendrez pas forcément… Des paroles étranges, effrayantes même surtout sortant de la bouche d’une enfant. Ses paroles n’ont pas vraiment de sens. Mais finalement est ce que tout ça à un sens ? Tout à un sens sans vraiment en avoir. C’est compliquer, c’est comme Satine, complexe. C’est tordu. Comme les sentiments de la petite fille. Comme l’amour qu’elle a connu. Tordu, les gens, la vie, la mort, la haine, la folie… Déjà avant sa mort elle vivait dans cet environnement tordu, sombre, sordide et étrange mais elle ne s’en rendait pas compte. Et puis elle ne connaissait qu’un seul amour, celui que ses parents lui portait. Un amour tordu car l’amour que lui porte son père et sa mère c’est un peu comme… de la haine !

Quand est-ce que son passé cessera t-il de la hanter ? Qui lui redonnera enfin le sourire ? Juste de l’amour…



Goûts :
Ce qu’elle aime, ce qu'elle supporte, ce qu'elle veux ♥ => Satine s’intéresse de près aux choses spéciales. Les poisons -qu’elle collectionne-, les plantes exotiques, rares et aussi les plantes carnivores qu’elle trouve vraiment mignonnes. La fillette adore collectionner des choses diverses et originales : des perles, des rubans, des bas, des robes, des bijoux et puis des poupées … La liste est longue, mais là, ce sont les collections qu’elle préfère, les autres ne sont pas aussi importantes. La jeune demoiselle adore le luxe, se maquiller, chanter, danser et jouer. Elle aime la compagnie des morts mais surtout celle des vivants et puis elle aime également être le centre d’attention. Macabre, amour, folie, psychopathe, sang, paillettes, poignard, mignon, vampire, fantôme, inconnue, sombre, haine, fraises, fleur, grincements, gris, blanc & noir, torture, jalousie, possession, curiosité, étrange, papillon, rose, poupée, morbide, voilà des mots que Satine apprécie tout particulièrement et qui pourrait la décrire. Elle adore les grandes réceptions, les bals, jouer, qu ‘on lui raconte des contes de fées et surtout, Satine aime surprendre !
Ce qu'elle n'aime pas, ce qu'elle ne supporte pas et ce qu'elle ne veux pas =>La demoiselle déteste sa vie, sa mort. Elle n’aime pas les chiens, les personnes sérieuses, être sérieuse, s’ennuyer, la pluie, celui à qui elle doit sa mort, avoir peur, ceux qui l’ignore… Satine ne sait pas vraiment si elle aime la nuit, les vampires… Et puis elle ne supporte pas d’être enfermée toute la journée, elle à besoin de voir le soleil, la lune, sentir l’air lui passer au travers, le soleil la réchauffée un tout petit peu… La fillette ne s’aime pas, en fait, il y a beaucoup de choses qu’elle n’aime pas…




Histoire :


Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] T_ben04encorem_abd3aa1


L’histoire de Satine Bathory, de la vie jusqu’à la mort.
TOME 1 : Si c’est un poison c’est un poison lent.


Une petite fille, naissance de Sarine-Lisbeth Bathory.

Dix années sont passées. Dix années durant lesquelles il s’est passé beaucoup de choses, beaucoup d’évènements dont elle ne voudra pas parler, ni même se souvenir. Une enfance difficile et une mort tout aussi difficile à oublier. Satine est une fille issue d’une noble et riche famille très influente. La fillette est très intelligente, elle apprend très vite et son éducation est dur et sévère. Elle n’a pas le droit à l’erreur et ici, l’erreur serait de s’enfuir hors du manoir ou de ternir la réputation de la famille par quelques manières qu’elles soient. Mais Satine y est habituée, depuis toute petite c’est toujours la même chose mais c’est pour son bien. Elle n’en veux pas à ses parents puisqu’elle les aiment plus que tout. Bourrage de crâne. Comme souvent. Tout va bien et c’est l’essentiel, non ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’histoire de Satine Bathory, de la vie jusqu’à la mort.
TOME 2 : Si la vie est juste un rêve, lesquels de nous rêvent et qui se réveillera en hurlant ?


Un jour comme tous les autres. Les secondes défiles, les minutes, les heures, les jours, les mois et les années. Le temps s’écoule mais Satine sait que demain sera le même jour qu’hier et qu’après demain aussi et ainsi de suite, car elle sait que c’est toujours pareil. Satine est seule dans sa chambre, elle y est enfermée, une pièce sombre et froide. Elle ne peut que rêver de liberté en regardant par la fenêtre de sa chambre. Elle sait qu’un jour elle aura de la chance et qu’elle pourra sortir et sentir enfin le vent sur sa peau. Etre libre…
La fillette s’ennuie. Jouer à être grande, se maquiller, mettre des bijoux, de belles robes en espérant que ses parents lui porteront un peu plus d’attention. Rien. Rien ne change pour Satine et elle se lasse. Jouer encore et encore aux même choses, voir les même choses, parler aux même personnes… Et puis se rendre compte que les seules « personnes » qui font attention à vous sont en réalité les poupée de chiffons qui sont assises tout autour d’une petite table en bois, à prendre le thé avec elle, boire dans des tasses en porcelaine, là encore ce n’est qu’un jeu et Satine se lasse plus vite. Revivre ses journées encore et encore jusqu’au jour où elle n’en pourra vraiment plus, que quelque chose se passera dans la tête de la petite fille…
Elle veux essayer, elle en a vraiment envie, c’est presque un besoin. S’enfuir et découvrir le monde extérieur, rencontrer de nouvelles personnes. Voir, sentir, ressentir, goûter, toucher, entendre. Apercevoir ne serait-ce qu’un bref instant comment c’est là-bas, de l’autre côté de sa fenêtre. Alors elle attend bien tranquillement, calmement que la chance pointe le bout de son nez et elle l’attrapera en plein vole.




Dernière édition par Satine Bathory le Lun 1 Sep - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine Bathory
~ Modératrice à la recherche de son passé ♪
Satine Bathory


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Age du perso : 10 ans
Envie de ... : Te posséder, mentalement et physiquement x)
Humeur : Festive !
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Le PEDOPHILE d'à côté

Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée]   Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:55

[Uh uh ! Y'avait pas assez de place, donc je vous met la suite ici ^___^ !]

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’histoire de Satine Bathory, de la vie jusqu’à la mort.
TOME 3 : Et rien de bienveillant ne t’arrivera à moins que tu n’essayes, essaye, essaye…



Le lendemain la famille est inquiète, ils cherchent Satine mais elle est déjà loin ! Comment-à-t-elle fait pour s’échapper ? Personne ne le sait, Satine n’est même pas sûr de le savoir, elle était tellement impatiente qu’elle ne se rappelait plus comment elle s’y était pris. Tout ça n’est pas important, comment elle s’y est pris… Le plus important c’est ce qui ce passe après. C e n’est rien à côté de ce qu’elle vit à cet instant précis. Le vent frais du matin qui lui effleurait le visage, qui lui caressait la peau et faisant voleter sa petite robe blanche et or, ornée de dentelles, rubans et nombreux jupons. C’était tout nouveau pour elle, sentir ces choses-là ! Le soleil la réchauffait un peu et s’élevait dans le ciel, rayonnant, comme elle. Les pas de la fillette l’avait menée dans un parc. Satine n’avait pas peur, il faisait jour et personne ne viendrait l’embêter en plein jour dans un parc. Ses petites chaussures blanches attachées par une boucle en or tapaient le sol au rythme des sautillements de l’enfant. Satine tournoyait de plus en plus vite sur elle même et tomba par terre. La chute n’avait pas été brutale mais Satine sentait ses genoux engourdies car ils avaient heurtés le sol dur et vert. Elle vit, la demoiselle est heureuse. Allongée par terre, elle touche l’herbe du bout des doigts. Des sensations qu’elle ne connaissait pas. Et puis elle se redresse un peu pour s’asseoir en tailleur contre un arbre. Sentir l’écorce dur et rugueuse du tronc d’arbre contre son dos, l’odeur du bois. C’est tout nouveau pour elle et elle aime ça, toutes ses sensations et puis se sentir libre. Satine était assise dans l’ombre, occupée à faire un bouquet de paquerettes, pissenlits et de violettes. Les odeurs se mélangent, d’autres sont plus fortes mais ça sent bon. La petite fille n’y est pas habituée et elle profite de tout. Et puis quelque chose l’appelle… Une nuée de papillons. La petite fille se relève, son bouquet à la main. Les papillons, ils l’appellent, ils volent, ils sont beaux. Elle les regarde puis elle les suits. La fillette est comme hypnotisée, leur beauté, leur élégance, Satine avance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’histoire de Satine Bathory, de la vie jusqu’à la mort.
TOME 4 : Sentir la douce intoxication de la chute…


Et puis tout à coup elle regarde autour d’elle… Satine ne sais pas exactement où elle se trouve. L’enfant est perdue dans une forêt, il fait sombre. La demoiselle entend des bruits de pas, des voix, celles d’un homme et d’un femme. Des ombres indistinctes, des silhouettes, peu à peu ces yeux s’habituent au manque de lumière. Le garçon à l’air étrange, Satine à vu qu’il avait des yeux rouges sang, des dents anormalement pointues et la fille en face de lui, elle a l’air de ne rien remarquer. Elle le regarde comme hypnotisée. Et puis l’homme se rapproche du visage de la fille, il se penche vers son cou. Doucement… Et il la mord dans le cou avec ses canines, Satine voit le sang de la femme couler le long de son cou. Le garçon lèche le sang qui s’écoule et puis il le boit… La fillette est terrifiée, elle ne peut plus bouger, la peur l’empêche de s’enfuir. Le monsieur est méchant, c’est un monstre ? Un vampire, comme dans les histoire imaginaires ? Il boit presque tout le sang de la pauvre fille qui ne se débat même pas ! Pire encore, il sort un poignard de sa poche et il finit par la tuer une fois qu’il n’a plus soif. Innocente, insouciante, inconsciente. Désormais, Satine comprend pourquoi ses parents ne voulaient pas qu’elle sorte de sa chambre. Elle comprend que c’est dangereux pour elle, une petite fille seule et sans presque sans aucun moyen de se défendre. L’homme a dût sentir quelque chose car il se redresse lentement. Satine ne parvient toujours pas à s’enfuir, les yeux vermeils du garçon se posent sur elle quelques secondes. Quelques secondes et Satine parvient enfin à s’enfuir, alors elle cour le plus vite qu’elle peut. Un regard qui vous glace, qui vous gèle. La peur l’envahit. Le fillette s’arrête et se cache derrière un arbre. Plus aucun bruit, personne n’a l’air de l’avoir suivit. La poitrine de la petite fille se lève et s’abaisse rapidement, ses habits sont tachés. Papa et maman ne seront pas content, encore faut-il qu’ils la retrouve ! Les larmes aux yeux, Satine ne sait que faire. Elle est perdue et personne ne viendra la chercher ici. Puis une voix froide qui suffirait à vous faire frissonner des pieds à la tête.

- Elle avait fait quelque chose de mal… Elle devait mourir pour ce qu’elle à fait…

Satine ne répond pas, elle ramène ses genoux contre sa poitrine. Elle avait fait quelque chose de mal… C’est plutôt lui qui à fait quelque chose de mal, non ? Il boit son sang et il la tue. C’est facile de dire que c’était de la faute de la jeune fille ! Elle devait mourir pour ce qu’elle avait fait ? Vraiment ? Qui mérite de mourir ? Personne ! Même pas le garçon qui venait de parler et même si l’on fait quelque chose de mal, personne n’a le droit de mourir. Les larmes commençaient à rouler le long de ses joues. Et elle ? Satine se demande si elle aussi elle va mourir, si elle aura fait quelque chose de mal du point de vue du « vampire » [?]… Satine retient ses larmes et ses pleures, elle ne veux pas qu’il l’approche. De toute façon, elle n’entend plus rien, même pas le craquement des branches, les feuilles qui tombent, rien. Peut-être qu’il est parti ? Non, ce serait trop facile, Satine n’a jamais eut de chance et ça ne changera certainement pas maintenant. Lorsqu’elle relève sont visage angélique et inondé de larmes, il se trouve accroupit juste devant elle et il la regarde. Vraiment étrange, il se déplace sans un bruit et puis il change un peu d’apparence… Quelque chose dans son regard était différent, il avait l’air de vouloir la consoler. Un réflexe, Satine essaye de se reculer un peu plus mais elle ne peut pas. Elle est coincée, lui devant et l’arbre contre son dos. La peur, le sentiment de se dire que l’on ne va plus vivre très longtemps… Il la regarde encore, il ne dit rien. Satine n’a plus qu’une envie, qu’il la laisse partir ou qu’il en finisse avec elle. De nouveau des larmes dans les yeux de Satine. La peur, la rage. Et puis il se passe quelque chose que la fillette ne parvient pas à expliquer. Le garçon c’est rapproché d’elle et il sèche ses larmes. Il lui sourit, c’est étrange non ? Quelques minutes avant il ressemblait à un monstre et maintenant il ressemblait à un ange. Satine voulait suivre cet ange… Non ! Elle ne doit pas le suivre, il la tuera, elle le sait. Il ne faut pas ! Il ne doit plus s’approcher, il ne doit plus la toucher. S’enfuir. Mais elle n’y parvient pas, elle devient comme l’autre fille. C’est difficile à expliquer, vraiment, elle s‘imagine qu’il ne lui fera pas mal, et pourtant au fond d’elle elle sait qu’il n’hésitera pas mais elle ne parvient pas à s’enfuir, elle ne peut détacher son regard de celui qui ce trouve en face d’elle, ses yeux rouges. Mais… il lui veux du mal, elle le sent. Satine parvient à pousser la main du jeune homme. Il n’a pas l’air de lui en vouloir et il continue, il s’approche inexorablement et la petite fille n’a plus la force de le repousser. Hypnotisée par son regard, par sa beauté, son élégance et tout ce qu’il fait qu’il n’a pas vraiment l’air humain, sa beauté de vampire. Et toi Satine ? Que va t-il t’arriver maintenant ? Il s’approche encore plus et il fini par déposer un baiser sur le coin de sa fine bouche. Douceur, froid glacial… Les joues pâle de l’enfant se colorent de roses. Elle ne sait plus quoi penser. Elle ne fait plus rien. Même pas lorsqu’il s’approche de son cou, qu’il pose sa bouche sur sa peau fine, même pas lorsqu ‘elle voit les canines du jeune homme qui viennent s’enfoncer dans sa chair. Elle sent quelques picotements, ce n’est pas vraiment douloureux, c’est plutôt brûlant, oui ça la brûle, là. Le sang coule sur son cou, le long de son bras… Il l’a vraiment mordu et puis il boit encore et encore, elle l’entend avaler son propre sang. C’est le bruit qui est désagréable pas la morsure. Et puis peu à peu elle sent ses forces s’échapper, la chaleur disparaît et le froid arrive. C’est glaciale, elle tremble, elle à froid… Elle parvient tout juste à prononcer quelques mots, une phrase de sa voie douce et enfantine :

- Je… je ne pourrais certainement pas vous pardonner… Excusez-moi Monsieur…

Et puis elle se sent partir, comme si quelqu’un essayait de l’attirer loin de cet endroit, loin de « Lui » [Lui c'est vôtre cher Vladimir Tepes], loin de son corps… Je glisse, c’est comme si je m’évapore et je deviens invisible, invincible dans la mort. Oui, dans la mort. Désormais Satine sait qu’elle ne vit plus, son petit cœur ne bat plus, elle ne respire plus. Son teint est encore plus pâle et surtout elle voit la scène d’au dessus. Il prend le corps inerte de la fillette dans ses bras et l’emmène quelque part. Satine ne parvient pas à le suivre, elle est toujours tirée vers le haut.
Que va t-il ce passer maintenant ?


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L’histoire de Satine Bathory, de la vie jusqu’à la mort.
TOME 5 :Qui veux enfin des palais de mon âme ?


Finalement, elle n'est pas vraiment morte. Peut-être que la haut ils n'ont pas voulut d'elle, elle n'était peut-être pas assez sage pour pouvoir accéder au paradis, au repos éternel. C'est frustrant pour une petite fille de se dire que les bonnes personnes ne veulent pas de vous ! Alors peut-être qu'elle a été envoyée en bas. L'enfer, le feu, le sang et tout le reste. Mais elle suppose qu'ils n'ont pas non plus voulu d'elle
sinon elle ne serait pas là. C'est troublant de ce dire que même les mauvaises personnes ne veulent pas de vous. Elle est là, c'est tout. Mais où ce trouve ce "là" ? Ce n'est pas vraiment sur terre, sous terre, ni au ciel. Ici tout est blanc et c'est tout. En fait non, ce n'est pas tout, plus loin il y a une porte en bois. Tout le monde sait ce qui va ce passer. Satine est curieuse, elle va ouvrir la porte et aller au paradis. Et bien non, pas tout à fait. Elle ouvre la porte et elle se retrouve dans une forêt, il y fait sombre. Quel est-ce lieu ? Satine ne sait pas. Est-ce qu'elle est vivante ? Non elle est belle et bien morte mais elle est sur terre, elle est trouble, un fantôme, mais elle est quand même là. La fillette ne ce souvient pas de cet endroit, ni de sa mort. Quelques bribes de souvenirs lui reviennent en mémoire chaque jour, elle se souviens de tout son passé. La seule chose qui lui manque c'est ce qui c'est passé une fois qu'elle a suivit les papillons...

Elle èrent pendant plus de 400 ans dans cette forêt. Désormais, l'enfant est sûr que c'est ici qu'elle est morte. Tout les jours, Satine cherche son corps, elle cherche encore et encore, partout, elle ne se rend pas compte du temps qui défile... 400 ans ? Elle aurait plutôt dis une semaine... Et puis finalement elle se retrouve devant une immense maison. Comment est-elle arrivée ici ? Pourquoi ? Personne ne le sait. Au moins elle à un endroit où s'abriter et des personne à renconter. Vladimir Tepes, le charmant jeune homme qui fait rougir bon nombre de Demoiselles. Isabeau Bathory, une cousine dont Satine n'avait encore jamais entendue parler. Elle veux les renconter, elle veux qu'ils l'aiment, elle veux savoir qui ils sont vraiment, ce qu'il cachent... Elle veux beaucoup de choses mais si elle arrive déjà à ce qu'on la remarque, ce sera déjà bien assez... Et puis retrouver celui ou celle qui l'a tuée! Se venger, naturellement et enfin être libre...


La FIN n'est pas encore proche... TOI [Quelqu'un devrait ce sentir concerné... ]tu me le paiera, et en attendant que je me venge, je m'amuserais avec vous cher membres. Jouer à des jeux innocents et innofensifs. Des jeux dangereux et effreyants. Je vous laisse le choix et surtout sachez que quoi qu'il ce passe, Satine vous aime <3 !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous connu le forum ?
Par les deux Admins =) !

Code réglement :
ValidéE par Vlad' <3 (Et le "e" par Isa !)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tepes
♫ Admin Maso pratiquant ... ♫ Un coup de fouet peut-être ?
Vladimir Tepes


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Envie de ... : Sang, de meurtre, de mordre, d'affection ...
Humeur : [♫] Vampire Knight Guilty [♫]
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Isabeau chérie !

Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée]   Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:34

C'est tout simplement Magnifique ! J'A-DO-REUH !

Donc comme je t'aime je te valide ma très chère Satinette ! =)

Une dernière fois pour moi : Magnifique présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Satine Bathory
~ Modératrice à la recherche de son passé ♪
Satine Bathory


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Age du perso : 10 ans
Envie de ... : Te posséder, mentalement et physiquement x)
Humeur : Festive !
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Le PEDOPHILE d'à côté

Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée]   Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:19

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup !

J'pensais pas que ça allait autant te plaire, surtout que la moitiée de mon histoire c'est de l'improvisation ^^" !

Au faite tu as écrit "Validé" ! Je te rappel que j'suis une fille u_u ...

Une dernière fois pour moi => Merci très cher Vladinou !
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée]   Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:02

Raaaaaaaaah !
J'ai lu ! Et jusqu'au bout ! Arf ... C'était long ... et bien ! Vraiment, c'est ton style, il est vraiment terrible. En tout cas, c'est vraiment très bien, j'adore !
J'ai rajouté ton "e" ! ^^
Validée aussi par moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Satine Bathory
~ Modératrice à la recherche de son passé ♪
Satine Bathory


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Age du perso : 10 ans
Envie de ... : Te posséder, mentalement et physiquement x)
Humeur : Festive !
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Le PEDOPHILE d'à côté

Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée]   Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:14

Merci Ô Admin adorée <3 !
C'est bien, tu as tout lu comme une grande *-* !

Merci pour le "e" et la deuxième validation XD !
Au fait, j'ai comme l'impréssion que vous avez oublier de m'ajouter au groupes de fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée]   Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:04

J'attendais juste que tu vois que ta présentation était validée ! ^^
Je lock, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée]   Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laisse moi te raconter mon histoire, qui je suis... [Satine Bathory][Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des Bathory :: Présentations :: Présentations validées :: Fantômes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser