La maison des Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des années plus tard, tout n'est pas complètement terminé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aliella Moonshadow [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aliella Moonshadow

Aliella Moonshadow


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Envie de ... : C'vous regarde?
Humeur : Lunatique penchant plus vers la colère sadique...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Garder toujours le même? Z'êtes dingue?!

Aliella Moonshadow [Validée] Empty
MessageSujet: Aliella Moonshadow [Validée]   Aliella Moonshadow [Validée] Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:18

Nom : Moonshadow
Prénom : Aliella
Age : 18 hivers
Sexe : Femelle
Nationalité : Incertaine...
Orientation sexuelle : Hétéro jusqu'au bout des ongles!

-------------------------------------------------------

Description physique : [5 lignes minimum]
Allie est une jeune fille de taille moyenne, penchant presque vers la 'minimoys attitude'. Dotée de deux jambes fines, d'un corps élancé et d'un fin visage ovale, elle est tout ce qu'on peut nommé de 'sexy'. D'ailleurs, elle le sait, et met toujours ses formes en valeur. Formes d'ailleurs extrêmement jolies, avec des seins fermes et bien rond, d'une taille respectable. Ses hanches sont comme un appel pour y poser les mains, presque autant que l'est sa douce poitrine.
Mais arrêtons un instant de parler de ses formes, pour se tourner vers les petits détails...
La jeune fille possède de longs cheveux qu'elle aime teindre, celon son humeur. Un jour ils seront d'un blonc presque blanc, le lendemain légèrement rosé, et parfois, carrément rouge pêtant. Ca vous choque? Et bien tant mieux.
Ses yeux, d'une couleur noisette, sont l'expression de son âme. Générallement vide, mais pouvant vous faire fondre lorsqu'elle attend quelque chose. Mais pouvant aussi se poser sur vous avec une douceur à en faire frémir les mères, comme avec une rage à en faire pâlir satan. Son regard, c'est vraiment le miroir de son âme...
Un nez fin et de belles lèvres cerises au goût sucré terminent cette description de son visage, qu'elle a d'ailleurs fort jolis. Une bouille d'ange pour un vrai diable...Comme quoi, faut jamais se fier aux apparances!

Quand à son look vestimentaire, il est changeant aussi. Parfois, elle s'habille avec des jupes à carreaux (rouge-noire, noire-blanc, ...) d'où pendent une double ceinture en cuir noire. Avec cette jupe, elle aime mettre de petites blouses décolletées, une manche d'un côté et une mitaine en cuir de l'autre.
D'autre fois, elle préfère un look plus 'sage', revêtissant un pantalon ou une jupe d'un noir de jais, avec une chemise (parfois blanche, parfois noire).
Et bien sûr, pour ces deux looks, elle a ses bijoux, son crayon noir et son éternelles cravates rouges!
Mais, quand elle sait une bataille proche, elle préfère se vêtir de vêtements larges dans lesquels elle peut bouger aisément, tel son uniforme millitaire...
Comme quoi, à chaque coup de vent, une coiffure et un look vestimentaire tout à fait différent!


Description mentale : [pas le courage de faire bien =/]
Aliella est une jeune fille bien spéciale. Au tempérament de feu, elle s'énerve facilement et prend la mouche pour un oui ou un non. Colérique, succeptible, rancunière, têtue, agacante, elle n'a à première vue que des défauts. Plus chiante et baguareuse qu'elle? Autant décrocher la lune!
Et pourtant...Pourtant, Allie est une jeune fille charmante (si, si!) qui ne demande qu'à montrer la tendresse qu'elle à en elle. Car elle peut être douce et tendre, quand elle aime. Généreuse et protectrice, quand vous comptez à ses yeux...
Mais pour savoir si vous comptez à ses yeux, il vous faudra beaucoup de patience. Car, si vous êtes un homme, peut-être ne vous apprécie-t-elle que pour...vous voyez non?
Et si vous êtes une fille, un jeune garçon ou un trop vieux, peut-être profite-t-elle de ce que vous pouvez lui apporter? Car, il ne faut pas l'oublier, elle est très manipulatrice et n'a, pour but, que celui d'anéantir la race des vampires...Le reste, ce n'est que broutilles!


Histoire : [baclée, je m'en excuse ^^']
Par une sombre soirée d'hiver, alors que la pluie tombait à en étouffer les plus faibles, le miracle de la vie se produisit. Mais la mort réclama, en même temps, son dû qu'elle quémendait depuis maintenant des mois. Le couple devait être séparé, et le fruit devait grandir orpheline de mère. Ce destin était écrit depuis la naissance de la mère. Et même avant.

Ainsi donc, Nathaniel Moonshadow perdit donc la compagne qui l'avait accompagné durant ses longues traques, celle qui l'avait acceuillit en son sein lors des nuits les plus froides, lors d'étreintes amoureuses et réchauffantes. Ainsi donc, Nathaniel Moonshadow devint le père du fruit des entrailles de son amante, et des siennes. Ainsi donc, Aliella Moonshadow était née...

oØoØoØoØo

Plusieurs lunes, plusieurs saisons, plusieurs années s'étaient écoulées depuis la triste nuit qui fut celle de la naissance de Aliella. La jeune fille était, désormais, âgée de 10 hivers. Depuis son plus jeune âge, son père lui avait conté les légendes que seuls quelques rares personnes savaient être vraies, et les combat que la mère et lui avaient accomplis. Mais il procura aussi à sa jeune fille un entrainement dure, pénible, qui devait la destiné à prendre la relève le moment venu. A devenir, à son tour, une chasseuse de vampire, comme le fut sa mère...

Participant à certaines battues organisées par son père dès l'âge de 10 ans, Allie apprit à débusquer les vampires les plus malins, à contrecarrer les plans les plus dangereux, et à tuer ces êtres nés des ténèbres sans état d'âme. Et pourtant, quand ses 16 ans arrivèrent...

oØoØoØoØo

''Allie, ma douce, pardon...J'aurai dû te le dire...''
''En effet, tu aurais dû. Maintenant, c'est trop tard!''

Le ton de la jeune femme était sec, tranchant. N'attendait aucune réponse.

''Allie, chérie, je t'en prie! Ecoute moi!''
''Je ne t'ai que trop écouté ces derniers temps. Tu m'as trahie. Tu me le payera donc de ta vie.''
''Mais...Ne m'aimes donc tu pas? Je le pensais...Soit. Vas-y, si tes sentiments n'étaient que mensonges, bien plus douloureux que mon manque de franchise.''
''Andreï, ne joue pas sur ce terrain-là. Tu connais mon éducation. Tu connaissais les risques avant...avant...''
''Avant de devenir ton amant...? Avant de succomber à ton charme ténébreux, et de...tomber amoureux d'une humaine..?''

Les larmes aux yeux, la dénomée Allie baissa les armes, et se laissa tomber au sol. Il l'aimait. Elle l'aimait. Mais elle était une chasseuse de vampire, et lui était l'objet de ses traques. De par sa profession, son éducation, elle aurait dû le haïr et mettre fin à ses nuits. Et pourtant, un sentiment puissant était né entre eux. Ce sentiment qui était le début de la fin...
Le jeune vampire s'approcha de son amante, pour l'embrasser. Il avait envie d'elle. Mais de là à parler d'amour, voyons! Il avait eu du mal à gagner sa confiance, et maintenant que cette dernière était acquise, il pouvait la présenter à son père. Pour en faire l'une des leurs....Mais avant, il préférait profiter de son corps pur une dernière fois.
Le chaste baiser devint bien vite plus intime, et les mains devinrent baladeuses. Bien que Allie pensait pouvoir résister, elle se laissa bien vite aller à l'envie qui lui taraudait le bas ventre. Le besoin d'avoir, une fois de plus, son premier amant en elle...
Des vas et vient, les corps couverts de sueur. Et le plaisir ultime. Comme jamais elle ne l'avait éprouvé. Cette fois, elle s'était donnée toute entière à Andreï, avait fait chuter les barrières qui la maintenait sans cesse sur ses gardes. Et elle avait profiter.
Mais elle n'avait pas tout prévu. Alors que son tendre compagnon lui mordillait le coup, pour préparer la dernière morssure, la porte de la pièce s'ouvrit en grand sur le père de la jeune femme.

''ALIELLA MOONSHADOW!!'''

Un coup de feu. Du sang chaud. Des cris. Le noir.


OøoØoØoØo

Plusieurs années s'étaient écoulées depuis cet incident. Aliella avait désormais atteint ses 18 ans. Et bien changé. Cette nuit là, bien qu'elle ne s'en souvenait pas, son amant avait tué son père avant qu'elle ne le tue. Les deux êtres qui avaient le plus compté pour elle était morts, sous ses yeux, l'un sans qu'elle ne put rien faire, mais les deux par sa faute. Et sous le coup de la culpabilité, elle avait préféré oublier. Se laisser aller à l'amnésie.
Tout ce dont elle savait d'elle même était qu'elle devait détruire tous les vampires, sans exeption. Pourquoi, elle n'aurait sû le dire. Mais elle le devait.
Elle savait aussi n'avoir jamais connu sa mère, et avoir été élevée par un père prévenant, prottecteur, qui, pensait-elle, avait sacrifier sa vie pour sauver la sienne. Sinon, pourquoi serait-elle seule à présent....?
Enfin, seule....Il y a maintenant près d'un an, la jeune demoiselle à découvert un chiot affamé et à moitié mort, qu'elle à sauve in-extremis de la mort. Le nom de cet animal est Scox. Il s'agit d'un gros chien, de race indéterminée, à la fourrure longue, soyeuse, de différents tons de gris. Ressemblant vaguement à un loup, tout en ayant des caractéristiques typiques du chien domestique, Allie n'a su que craquer pour cette boule de poils qui est désormais son allié et seul compagnon. Comment pourrait-elle vivre sans lui?


--------------------------------------------------------

Quel groupe d'humain ? Chasseuse de vampire
Demande de logement ? Mmmm...Une p'tite cabane en bois? ^^"
Comment avez-vous connu le forum ? Par un top-site

Code réglement : Validé par Vlad'

Et pour le chien (Scox <3), j'ai le droit j'espère?? *siouplait, siouplait!*


Dernière édition par Aliella Moonshadow le Mar 16 Sep - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tepes
♫ Admin Maso pratiquant ... ♫ Un coup de fouet peut-être ?
Vladimir Tepes


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Envie de ... : Sang, de meurtre, de mordre, d'affection ...
Humeur : [♫] Vampire Knight Guilty [♫]
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Isabeau chérie !

Aliella Moonshadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aliella Moonshadow [Validée]   Aliella Moonshadow [Validée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:39

Okii !
J'atends juste ta description physique. Pour l'avatar va voir sur le site ci dessous. Y'en a des pas mal. Je te valide dés que c'est finit !


http://lastevent.iquebec.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Aliella Moonshadow

Aliella Moonshadow


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Envie de ... : C'vous regarde?
Humeur : Lunatique penchant plus vers la colère sadique...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Garder toujours le même? Z'êtes dingue?!

Aliella Moonshadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aliella Moonshadow [Validée]   Aliella Moonshadow [Validée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:05

    Haaan, merci, j'avais justement perdu le lien =D
    Description postée^^
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tepes
♫ Admin Maso pratiquant ... ♫ Un coup de fouet peut-être ?
Vladimir Tepes


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Envie de ... : Sang, de meurtre, de mordre, d'affection ...
Humeur : [♫] Vampire Knight Guilty [♫]
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Isabeau chérie !

Aliella Moonshadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aliella Moonshadow [Validée]   Aliella Moonshadow [Validée] Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:26

Mais c'est parfais tout ça ! Je te rentre dans le groupe, je rajoute ce qu'il faut dans ta présentation et tu veux jouer ! =)

Bienvenue Mademoiselle ! En esperent vous voir très vite ! XD

Validée !

PS : Okii pour la bèbète ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Satine Bathory
~ Modératrice à la recherche de son passé ♪
Satine Bathory


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Age du perso : 10 ans
Envie de ... : Te posséder, mentalement et physiquement x)
Humeur : Festive !
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Le PEDOPHILE d'à côté

Aliella Moonshadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aliella Moonshadow [Validée]   Aliella Moonshadow [Validée] Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:10

Bienvenue Grande Madame =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

Aliella Moonshadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aliella Moonshadow [Validée]   Aliella Moonshadow [Validée] Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:02

Bienvenue !
C'est vraiment bien d'avoir des nouveaux, on est si peu ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Aliella Moonshadow

Aliella Moonshadow


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Envie de ... : C'vous regarde?
Humeur : Lunatique penchant plus vers la colère sadique...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Garder toujours le même? Z'êtes dingue?!

Aliella Moonshadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aliella Moonshadow [Validée]   Aliella Moonshadow [Validée] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:25

    Merci tout le monde =)

    Vais commencer à jouer ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

Aliella Moonshadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aliella Moonshadow [Validée]   Aliella Moonshadow [Validée] Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:06

Ok ! Bon jeu en tout cas, j'espère que tu te plairas ici ! ^^
Je lock et j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Aliella Moonshadow [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Aliella Moonshadow [Validée]   Aliella Moonshadow [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliella Moonshadow [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des Bathory :: Présentations :: Présentations validées :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser