La maison des Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des années plus tard, tout n'est pas complètement terminé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Affamés...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliella Moonshadow

Aliella Moonshadow


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Envie de ... : C'vous regarde?
Humeur : Lunatique penchant plus vers la colère sadique...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Garder toujours le même? Z'êtes dingue?!

Affamés... Empty
MessageSujet: Affamés...   Affamés... Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:24

    La nuit tombait peu à peu, enveloppant la forêt et ses environs d'ombres et de ténèbres. Mais, comme pour donner un peu de courages aux pauvres êtres étant encore éveillés à cette heure tardive, quelques lumières étincelantes dans le ciel – n'étant autre que quelques étoiles et la lune ronde et pleine - permettaient de voir grossièrement, et ainsi, d'éviter de se cogner contre divers obstacles.
    La nuit. Cette période de plusieurs heures durant laquelle le danger, à l'extérieur, rôdait et nous entourait. Cette période crainte par les enfants, et ceux qui savaient. Cette période durant laquelle les créatures maléfiques sortaient de leurs tombeaux pour assouvir leur soif de sang...

    Marchant d'un pas vif dans la forêt, armes en mains et Scox à ses côtés, la jeune Allie surveillait chaque ombres, cherchant un quelconque signe d'une présence redoutée. Elle n'avait pas peur, ne se l'autorisait pas. Car, tout le monde le sait, la peur tuait l'esprit et menait à l'oublit des choses basiques pour la survie. Autrement dit, la peur était mortelle.
    Son chien collée à elle, courageux malgré son jeune âge, la jeune fille s'arrêta près d'une rivière qui traversait les profondeurs de la forêt dans laquelle elle était. La soif lui brûlait la gorge, la faim lui entaillait les entrailles et le froid commencait à parcourir ses membres.
    S'acroupissant, elle mit ses mains en coupe pour boire un peu de l'eau fraîche et limpide, pendant que son fidèle compagnon à quattre pattes partait chercher – en restant dans son champ de vision – une proie à grignotter. Et quand, quelques minutes après, il revint avec un lièvre de bonne taille, Aliella était déjà occupée à allumer un feu.


    ''C'est bien Scox, donne.''

    N'ayant pas besoin d'un deuxième ordre, l'animal obéit à sa maîtresse et l'observa préparer la viande, tout en écoutant les bruits alentours. Pendant la nuit, il fallait être d'avantage attentif, et cela, le chiot l'avait bien compris. Les dangers qui risquaient de frapper étaient bien marqués dans sa mémoire, et il savait que faire quand ceux-ci arrivaient.

    ''Scox, REFLEX!''


    Au mot donner par sa maîtresse, le chien dressa les oreilles et sauta pour attraper un morceau de viande encore cru. Attrappant de justesse son repas, l'animal se colla contre l'adolescante pour manger, pendant que cette dernière faisait de même, perdue dans ses rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Venofsky
.: Membre non Prévisible :.
Dimitry Venofsky


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du perso : 19 ans environ
Envie de ... : ...me battre....de sang...d'une vie....
Humeur : glacial
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): aucune (ou aucun)

Affamés... Empty
MessageSujet: Re: Affamés...   Affamés... Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:15

Dimitry avait soif, vraiment soif. Il traînait depuis un moment dans cette forêt à la recherche de sa proie mais le fait qu’il ne la trouvait pas le mettait en rogne, l’empêchant de voir la beauté des lieux qu’il appréciait d’ordinaire. Il marchait depuis trop longtemps maintenant. Il devait se reposer.

[color=olive]
*Il n’ira pas bien loin, je l’ai déjà touché.*


Rassuré par cette pensée le demi vampire chercha un point d’eau. Bientôt il vit une rivière et se pencha au-dessus de l’eau claire. Prenant une feuille pour ne pas avoir à toucher le liquide, il porta quelques gorgées à ses lèvres.
L’eau pure s’enflamma dans sa gorge, lui brûlant l’estomac.


*Mieux vaut ça que du sang…arg...*


La douleur se dissipant, Dimitry aperçut alors une lueur qu’il n’avait pas remarqué jusque là.
Un feu ?
S’approchant discrètement il observa l’inconnue qui semblait frigorifiée, devant les flammes dansantes. Bientôt, un chien la rejoignit. Un chien ? Un loup ? Peut importait, l’animal plaisait à Dimitry et il sourit
.


*On dirait qu’il est comme moi lui…*


La jeune fille semblait intéressante elle aussi. Jolie, simplement, mais avec un air de détermination que le garçon aurait put reconnaître n’importe où. Celui de quelqu’un qui refuse la peur, le froid, la faim et la fatigue. Celui d’un chasseur.

*Je devrais m’approcher…*


Il n’était peut-être pas sage de se placer face à quelqu’un de dangereux comme l’était certainement la jeune fille, mais il lui semblait malsain de rester ainsi.
Il se leva, disparut et reparut de derrière un arbre.
La jeune fille l’avait elle enfin vu ? Pour être sur qu’elle se rende compte de sa présence il mit ses mains en porte voix :


- Bonsoir ! Tout se passe bien de votre coté ?


Il essayait de faire de l’humour pour ne pas brusquer la jeune fille, pour ne pas qu’on le considère encore comme un ennemi. Avait-elle été sensible à cela ?
Il lui sembla entendre un grognement…ou bien était-ce son estomac ?


-Je peux venir ?


Il était tout à fait amical, il ne voulait réellement aucun mal à la jeune chasseuse (si le cas fut-ce qu’elle le soit). Il n’avait pas si faim que ça.
Pas de cette faim la en tout cas.
Encore une fois le grognement se fit entendre.
Mais cette fois, Dimitry vit d’où il venait : le vampire qu’il avait blessé venait d’apparaître de l’autre coté de la rivière derrière des buissons. Le garçon avait aperçut deux yeux rouges.
De l’autre coté !? Donc près d’elle!
Dimitry se demandait ce qu’il devait faire ? Le vampire en face était vraiment faible mais peut-être la jeune fille ne savait-elle pas encore les rudiments de chasseurs. Peut-être ne savait elle pas…tuer ?
Le garçon s’inquiétât du silence qui régnait soudain.


- Attention ! Je le sens il est là !!!!


Dimitry sentait la hargne du démon cacher. Mais il ne pouvait pas bouger, la rivière l’empêchait de passer !!!
Même s’il essayait de la braver, arrivé de l’autre coté, il ne serait pas en état de combattre.
Où était-elle ? Sous la panique qui le gagnait, Dimitry n’arrivait pas à contrôler sa vision nocturne et tout lui semblait flou.
Soudain il vit les yeux rouges. Plus rapide que quand il était petit, il sortit un canif et le lança d’une main sure.
Un cri se fit entendre et Dimitry se mordit les lèvres.
Pour finir il doutait. Qui avait-il touché ?(avait il seulement touché quelqu'un?)


*Où est-elle ??? Non mais où est-elle ?!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aliella Moonshadow

Aliella Moonshadow


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Envie de ... : C'vous regarde?
Humeur : Lunatique penchant plus vers la colère sadique...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Garder toujours le même? Z'êtes dingue?!

Affamés... Empty
MessageSujet: Re: Affamés...   Affamés... Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:39


    Alors que la jeune fille terminait son repas, un bruit la fit sursauter. Tournant légèrement la tête, elle remarqua, sur l'autre rive, une forme humaine. Ses réflèxes étant plus rapides que sa raison, elle posa la main sur son arme, prête à dégainer. Mais l'inconnu, de l'autre côté, ne semblait lui vouloir aucun mal. Bien qu'elle sache parfaitement que les apparances étaient rarement une chose à laquelle se fier...
    Mais alors qu'elle pensait encore, après les mots prononcés par le jeune homme, à savoir si elle pouvait lui accorder un peu de sa confiance, Scox se dressa tout poils hérissés et se mit à grogner. Un frisson parcourut le corps de la jeune fille quand elle vit ça, non pas par peur – je vous rapelle qu'Aliella Moonshadow n'a jamais peur! - mais d'impatience morbide, de plaisir malsain à l'idée de ce qu'elle ferait à la créature qui s'approchait.
    Se levant doucement, sourde à la réplique de son 'interlocuteur', Alie tourna la tête vers le sous-bois, et observa l'immonde créature. Une grimace de dégout durcit ses traits l'espace d'un instant, avant que son masque ne revienne. Mais alors qu'elle s'apprêtait à attaquer, une vive douleur la saisit dans la cuisse. Un cri de douleur lui échappa, et sa main se plaqua sur la blessure, après avoir arraché un petit couteau.
    Mais alors qu'elle était occupée à ôter l'objet infernale – dans une telle situation, il l'était! - un souffle rauque se fit entendre à quelques pas d'elle, s'approchant encore. Et tout se passa vite. Elle eut juste le temps de lever les yeux, pour voir la face hiddeuse d'une goule presque collée à la sienne. Et alors qu'elle eut un accès de panique, pensant tout finit, une ombre noire sauta sur l'ennemi et le mit à terre. Scox. Il la sauvait encore.
    Lâchant un soupir de soulagement, Alie reprit ses esprits et attrapa l'arme mortelle qu'elle portait à sa ceinture. Au même moment, la créature projeta son chien dans les airs, et la pauvre bête atterit sonnée. Cette chose avait osé toucher Scox....Bien. Elle n'aurait donc que ce qu'elle méritait.


    ''On ne touche pas SCOX!''

    Dans un cri de colère, la jeune fille leva le beretta et tira. Un coup dans chaque cuisse. Un coup dans chaque bras. Un dans le ventre. Et un dans la tête. Pour être sûre que le monstre souffre, si du moins ces choses sentaient la douleur. Et pour le tuer, avec un contentement macabre.
    Un bruit mat se produisit quand le corps toucha le sol, et Aliella attendit encore quelques secondes avant de ranger son flingue. Elle s'approcha de son chiot, et parla d'une voix froide et forte:


    ''Prochaine fois que vous désirez m'aider, contentez vous d'observer.''


    [Finalement j'ai écris plus vite que je ne le pensais =D Mais moins bien que je ne l'espérais TT]

Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Venofsky
.: Membre non Prévisible :.
Dimitry Venofsky


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du perso : 19 ans environ
Envie de ... : ...me battre....de sang...d'une vie....
Humeur : glacial
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): aucune (ou aucun)

Affamés... Empty
MessageSujet: Re: Affamés...   Affamés... Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:01

Dimitry entendit les bruits de balles... Il frémit. Encore que quelque chose en lui trouvait cela exitant. La jeune fille semblait une personne redoutable, loin de ces idiots dont il avait affaire habituellement. Mais sans aucun doute plus dangereuse.

''Prochaine fois que vous désirez m'aider, contentez vous d'observer.''


La voix semblait sèche. Le garçon remarqua alors l'odeur de sang qui flottait dans l'air . Il avait blessé la jeune fille, c'était certain, cette odeur n'était pas de quelqu'un de sa race. Elle était douce et sucré, plus corcée que la plupart de celles qu'il avait sentit jusque là.

*Quelque chose de pimenté.*


Dimitry secoua la tête. Il ne devait pas y faire attention, pas vraiment, pas ainsi en tout cas. Mais l'odeur du sang d'une personne apprenait plein de choses sur elle, et il ne put s'empecher de renifler encore une fois l'effluve.
Maintenant il ne savait pas quoi faire. Ah si...


- Vous allez bien? demanda t il alors qu'il se rappelait soudain que si le sang de la jeune fille s'était mis à couler c'était par sa faute.


Il avait mal visé, mais ses sens avait été deroutés. Il avait paniqué. Il paniquait toujours quand la vie de quelqu'un d'autre que lui était en jeu. Il ne voulait pas voir de gens mourrir par sa faute, même si deux minutes auparavant ils n'étaient pour lui que des étrangers.

- Voulez vous que je vienne pour vous aider?


Allait-elle dire oui? et comment pourrait-il traverser? il s'en rendit soudain compte et se tut.
Il avait été idiot. Dire cela alors qu'aucun moyen ne pouvait le faire la rejoindre sans traverser l'eau (ce qui je le rappelle était impossible) était vraiment crétin de sa part. Il enchaina après un moment qu'il trouva trop long pour que cela paraisse naturel.


- Ah mais...je ne sais pas nager et le courant me parait fort par ici... je ne peux vous rejoindre qu'en faisant le tour.


Il attendit.. avait-elle gober son mensonge?
Revenir en haut Aller en bas
Aliella Moonshadow

Aliella Moonshadow


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Envie de ... : C'vous regarde?
Humeur : Lunatique penchant plus vers la colère sadique...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Garder toujours le même? Z'êtes dingue?!

Affamés... Empty
MessageSujet: Re: Affamés...   Affamés... Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:48


    Caressant doucement son compagnon, Aliella attendit que l'inconnu ne réponde pour faire attention à sa blessure. Comme si la voix du jeune homme avait été un rappel à l'ordre, vis à vis de sa cuisse douloureuse. Elle releva donc sa jupe, sans gène aucune, et s'approcha de la rivière pour nettoyer doucement la plaie, qui saignait toujours. Et c'est alors qu'il proposa de venir l'aider...
    Le doute envahit la jeune fille, et avant qu'elle ne puisse répliquer, son interlocuteur lui dit ne pas savoir nager. D'un côté, elle en était heureuse. Elle pouvait ainsi ne se poser aucune question sur cet inconnu. Mais de l'autre, elle avait envie de compagnie et désirait ardamment voir à quoi ressemblait ce garçon qui, sans méchanceté aucune, lui avait envoyé une lamme dans la cuisse.
    Se mordant les lèvres dans un signe de réflexion intense, elle termina de se soigner avant de laisser naitre un léger sourire sur ses douces lèvres.


    "Et bien, mon chien et oi savons nager. Cela vous dérange-t-il si nous vous rejoignons? La compagnie d'humains est quelque chose qui ne m'est que rarement autorisée..."

    Et, attendant poliment une réponse, elle se mit à ranger ses affaires - qui étaient peu - avant de jeter un coin d'oeil à Scox. Ce dernier, visiblement, n'avait rien eu du choc avec la créature. Tant mieux, sinon, elle n'aurait pu traverser la rivière - et hors de question de le laisser seul! -.
    Une fois prête à traverser l'étendue d'eau, elle se mit au bord de la rive et observa la silhouette face à elle, son petit sourire toujours accroché aux lèvres.


    [Je vais tenter de faire les prochaines réponses plus vite Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Venofsky
.: Membre non Prévisible :.
Dimitry Venofsky


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du perso : 19 ans environ
Envie de ... : ...me battre....de sang...d'une vie....
Humeur : glacial
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): aucune (ou aucun)

Affamés... Empty
MessageSujet: Re: Affamés...   Affamés... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:09

Dimitry s'en voulait mais, quand il vit la jeune fille plonger la main dans l'eau et s'en asperger la cuisse, quelque chose gronda en lui.

*Non! c'est franchement pas le moment de batifoler! Je lui ai quand même transpercé la jambe, merde! *


Voilà qu'elle voulait venir. Cela n'arrangeait pas Dimitry. Si elle venait, elle découvrirait sans doutes la nature de l'homme devant elle. De plus, Dimitry n'était pas aveugle et la jeune fille était jolie, dans un style qui plaisait au garçon. Sans pour autant qu'il fut reelement interresser par elle, (et sans être un sale type non plus) il n'aurait sut dire si il pourrait se controler, la jeune chasseuse arrivée de son coté.

*En plus elle sera mouillée....*


Chassant l'image qui s'imposait d'elle même à son esprit, Dimitry tenta de trouver une excuse. Mais rien ne lui venait. En partie car il voulait qu'elle vienne. Lui aussi cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parler à quelqu'un.
Il s'appretait à répondre quand la jeune fille dit:


-La compagnie d'humains est quelque chose qui ne m'est que rarement autorisée...


Il ne voulait pas mentir. Il sentait que si elle découvrait qu'il lui avait mentit elle le prendrait à contre sens et l'attaquerait, or, il pensait avoir fait assez de dégats pour ce soir sans rajouter un combat en plus. Il ne pouvait pas non plus lui dire diretement la vérité...

*A ben moi aussi faut dire, c'est dur de tenir une conversation quand l'interlocuteur s'enfuit en courant... --'*


Il opta pour la solution du milieu....mentir par omisssion.

- Il s'agit là d'un fait agréable qu'il m'est aussi très peu accordé. Passez donc, mais ne me tenez pas rigueur de ce que vous trouverez ici. Si vous pouviez aussi laisser sur l'autre rive vos armes, je vous en serez gré. Voyez vous, je ne suis plus armé, et bien que vous ne soyez pas d'une apparence monstrueuse et (je suppose) d'un caractère traître à prendre hommes sans armes, je préfererais nous voir à pied d'égalité.
Acceptez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aliella Moonshadow

Aliella Moonshadow


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Age du perso : 18 ans
Envie de ... : C'vous regarde?
Humeur : Lunatique penchant plus vers la colère sadique...
Date d'inscription : 12/09/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Garder toujours le même? Z'êtes dingue?!

Affamés... Empty
MessageSujet: Re: Affamés...   Affamés... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:57


    Aliella resta un instant à hésiter, pesant le pour et le contre. D'un côté, elle avait envie d'aller voir cet homme, mais laisser ses armes ne l'intéressait aucunement. De plus, elle devrait par la suite retraverser la rivière pour les récupérer. Non, décidément, cela ne lui allait pas.

    ''Si, au lieu de les laisser sur la rive, je les mets dans le sac, cela ne revient-il pas au même? Je n'ai aucune envie de retraverser après. Et je vous promet de ne pas m'en servir, quoique vous soyez.''

    Même si elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, la jeune fille avait compris dans l'explication du jeune homme qu'il avait quelque chose à cacher, quelque chose qui risquait de la faire rager. Mais si il se tenait à carreau, vu la promesse qu'elle venait de faire, elle n'enguagerait pas le combat. Trahir les promesses était une chose à laquelle elle n'avait jamais trouver d'intérêt. Si elle devait se mordre les doigts vis à vis de ses paroles par la suite, et bien tant pis. Elle n'avait qu'à subir et affronter le regard haut.
    En attendant une réponse, Alie s'installa sur le bord de l'eau, retira ses bottines, chaussettes, manches et cravatte pour pouvoir se changer plus facilement par la suite. Heureusement que son sac était imperméable, et qu'elle avait des couvertures, pour ce qu'elle s'apprêtait à faire...Du moins, si il acceptait qu'elle garde son flingue. Et les autres armes qu'elle avait mais dont il ne connaissait pas l'existence...
    Mais sans attendre la réponse, le chien de la jeune fille sauta à l'eau, et se mit à nager vers la rive, luttant difficilement contre le courant.


    ''SCOX!''

    Se redressant d'un bon, Alie observa son chien gagner lentement la rive, le coeur battant la chamade. Qu'elle imbécile ce clebs! Et elle le vit s'approcher du jeune homme, doucement, queue entre les pattes et oreilles couchées.

    ''Ne vous inquiétez pas, il ne vous fera rien. Scox, assis!''

    Lâchant un léger jappement, le chien finit par obéir à sa jeune maîtresse, tout en observant les deux êtres situés de part et autre de la rivière.

    [C'était trop calme xD]
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Venofsky
.: Membre non Prévisible :.
Dimitry Venofsky


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du perso : 19 ans environ
Envie de ... : ...me battre....de sang...d'une vie....
Humeur : glacial
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): aucune (ou aucun)

Affamés... Empty
MessageSujet: Re: Affamés...   Affamés... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:50

*merde!*


Le chien était devant lui. Mi loup, mi chien. Un batard, comme Dimitry. Le garçon avait une soudaine affection pour l'animal qu'il avait déja ressentit auparavant mais le regard de celui-ci le dissuada de tout geste.

*de toute façon j'ai autre chose a penser*


Elle voulait vraiment venir. Pourquoi?! Dimitry savait qu'elle avait besoin de compagnie autant que lui mais elle n'était pas sotte au point de ne pas avoir compris le danger qu'il pouvait représenter de venir. Elle voulait tant que ça le rencontrer?
Lui non. Lui hésitait à présent. L'eau qu'il avait ingurgité ne l'avait pas fait assez souffrir. Il avait de nouveau faim. Etait-ce le sang qu'il avait sentit? Il ne voulait pas qu'elle approche mais maintenant que son chien était là elle serait forcée de venir le récuperer.
Dimitry secoua la tête et se pencha sur l'eau. Il bu une longue goulée et s'assit.
Le chien le fixait il toujours?
Sans doute...Il devait se demander pourquoi sa maitresse avait laissé un être hybride comme Dimitry en vie, pourquoi elle n'était pas venue directement achever sa misérable vie.
Ces sombres pensées n'étaient pas celles du garçon, il le savait. Sa partie démon voulait le pousser à commettre une faute mais elle n'y arriverais pas.
Il se pencha encore au dessus de l'eau.
Si elle venait, et qu'elle engageait un combat?....


*tant pis, je me défendrait en l'immobilisant et je fuirait avant de regretter quoique se soit*


Il se dit soudain que si la jeune fille venait , traversant l'eau et qu'elle l'attaquait, il n'aurait pas d'autre issue que de la toucher or elle serait tremper d'eau pure...problématique certe, mais l'image qui s'imposa a son esprit de la jeune fille mouillée le fit sourire. Il secoua la tête.

*décidément, je deviens un vrai pervers moi...la vie dans les bois m'aurait t elle transformer en sauvage?*


Bon il fallait se décider, il n'allait pas passer la nuit là...
Il bu encore une gorgée d'eau et sans relever la tête, lança:


-C'est d'accord, venez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affamés... Empty
MessageSujet: Re: Affamés...   Affamés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affamés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des Bathory :: Aux alentours :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser