La maison des Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des années plus tard, tout n'est pas complètement terminé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le piano à queue [PV quelqu'un avec qui j'ai pas fait de RP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor Beaumont
Apparition d'un soir
Aliénor Beaumont


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 26
Age du perso : 17 ans pré-mortem
Envie de ... : tous vous assassiner avec une machette puis de jeter vos corps en putréfaction dans un lac après avoir mangé vos intestins
Humeur : Calvinoooouuuuu <3 *se reconnaîtra*
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Pas encore de petit ami !

Le piano à queue [PV quelqu'un avec qui j'ai pas fait de RP] Empty
MessageSujet: Le piano à queue [PV quelqu'un avec qui j'ai pas fait de RP]   Le piano à queue [PV quelqu'un avec qui j'ai pas fait de RP] Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:16

La salle de musique éclairée par la douce lumière du crépuscule. Quelle splendeur aurait dit Aliénor. Mais quand on l'a vu tous les soirs pendant plus de 400 ans ... on devient complètement insensible à cette beauté. Elle glissa le long des grands murs couverts d'un papier peint rouge écarlate. Le piano à queue noir qui semblait attendre depuis une éternité que ses touches frémissent lorsque les doigts d'un humain les toucheraient. Il sonnait encore juste car il se faisait acorder tous les jours sans qu'aucune personne de joue une belle mélodie sur ce piano qu'Alie (Alie c'est Aliénor pour ceux qui l'ignore) adorait depuis des années. Elle avait beaucoup jouer sur ce piano. Peut-être qu'il s'en souvenait. Alie s'approcha un peu plus de lui et elle passa sa main sur ses touches en les traversant un peu. Elle le regarda un moment. Puis elle regarda le reste de la pièce : des violons, des flûtes, des partitions ... La salle était plutôt poussiéreuse et personne ne vnait ici. Alie s'y promenait depuis des années ... Elle essayait de jouer de ce piano et parfois, ses mains devenaient comme réelles, même si on ne la voyait pas, on entendait la mélodie qu'elle jouait et sa voix qui s'élevait. Elle repassa sa main sur les touches et réussi à en faire sortir quelques sons. Puis, elle s'asseya devant ce piano et commença à jouer une musique qu'elle aimait beaucoup, la "Sonate au clair de lune" de Beethoven. Et elle jouait, encore, encore ... Alie termina la mélodie par un "Et voilà".

- Quelle belle musique ... Si seulement j'en savais d'autres.

Sa voix était plus douce que d'habitude. Elle se leva et s'approcha de la porte quand elle la vit s'ouvrir. Et quelqu'un entra dans la salle de musique, sur la belle moquette rouge baignée de la lumière du crépuscule orangé qui dorait autrefois la peau d'Alie qui s'asseyait là pour l'admirer. Là où ses plus beaux souvenirs naissent et s'endorment tendrement. Quand elle croisait les plus gentils jeunes hommes quand elle leur servait le thé. Oui, ses souvenirs avec Etan ... Et voilà qu'elle se souvient. Ses souvenirs reviennent quand la personne ouvre la porte. Comme il y a longtemps ! Aliénor était un peu la chouchoute de la comtesse. Oui, c'est bizarre, mais c'est vrai. Elle faisait ce qu'elle voulait, et la comtesse n'avait jamais trouvé de servante si loyale et serviable. Ce jour là, elle avait accepté qu'Aliénor l'accompagne pour une balade au parc. Elle lui avait prêté une robe. Une robe rose. Et Aliénor était heureuse comme servante du jour de la comtesse. Mais pas la nuit. D'ailleurs, c'était avant qu'elle doive s'occuper de ce bain sanglant. Cette balade avait pour but de rencontrer trois grands hommes et leurs fils et filles. Il y avait Lord Beaudoir et sa fille Irène, le Baron De château noir et son fils, Arthur et Lord Biringer et son fils, Etan. Aliénor s'était liée d'amitié avec les trois adolescents. Puis, la balade fut finis, elle retourna à son poste de servante. Un autre jour, Etan vint au château. Il annonça à Aliénor le mariage d'Irène et d'Arthur. Alie alors le conduisit à la salle de musique ... Et elle lui joua la "Sonate au clair de lune". Etan et Alie s'aimait beaucoup. Les meilleurs amis du monde ... Un soir, au crépuscule, Etan était venu et ils avaient admirés le crépuscule ensemble, et (on dirait un roman d'amour) ils s'embrassèrent (je suis peut-être trop romantique ^^). Puis, quelques jours plus tard, ce fut un "Veux-tu m'épouser ?" et bien sur, elle a dit "oui" ! Mais le bonheur fut du courte durée, car ... la veille de ce mariage, ce fut la mort d'Alie. Alie assassinée la veille de son mariage avec le garçon de ses rêves. Que de souvenirs ! Mais, reprenons alors au moment où la porte s'ouvrit ...

(Là si y a pas 15 lignes !)
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tepes
♫ Admin Maso pratiquant ... ♫ Un coup de fouet peut-être ?
Vladimir Tepes


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Envie de ... : Sang, de meurtre, de mordre, d'affection ...
Humeur : [♫] Vampire Knight Guilty [♫]
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Isabeau chérie !

Le piano à queue [PV quelqu'un avec qui j'ai pas fait de RP] Empty
MessageSujet: Re: Le piano à queue [PV quelqu'un avec qui j'ai pas fait de RP]   Le piano à queue [PV quelqu'un avec qui j'ai pas fait de RP] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:56

[J'ai bon coeur ! Je vais répondre ! =D Même si on a déjà fait un RP ensemble !]

Vladimir était assit dans le couloir sombre, près d'une porte dont il n'avait même pas prit la peine de savoir à quoi elle correspondait. Il était juste assit, la tête entre les mains, ses cheveux noirs retombant devant son visage pâle de Vampire et ses yeux gris cachés par le manque de lumière. C'était le jour mais il n'arrivait pas à dormir et il était sortit dans le château pour réfléchir un peu. Réfléchir à quoi me direz-vous ? Et bien justement ... On va se rendre compte ici que Vlad' ne va pas très bien. Depuis qu'il avait laissé Dimitry le mordre, il sentait comme des remords en lui. En même temps il heureux de l'avoir sauvé mais il savait que dans quelques temps le Demi Vampire aurait besoins d'encore un peu de sang et il viendrait sûrement vers Vlad' parce qu'il semblait en avait apprécié le goût ... Ne sachant que penser il se dit qu'il valait mieux pour tout le monde oublier cette histoire et si jamais les faits revenaient sur la table alors, de bon coeur, il le laisserait encore une fois planter ses crocs dans sa chère. Après tout, les sang pur pouvaient donner aussi un peu de temps à autre non ?

Il se redressa lorsqu'une note parvint à son oreille, puis une deuxième, une troisième, puis une mélodie. C'était jolie. Sa venait d'en haut. Vlad' se rappela qu'il y avait une salle de musique dans le château et il décida d'aller voir. Sur le chemin il croisa des visiteurs avec des appareils. Il leur demanda de les ranger calmement. Une jeune fille le regarda de la tête aux pieds et il était tellement perdu qu'il ne s'en rendit même pas compte. Elle vint alors à sa rencontre afin de lui montrer qu'elle existe. La jeune fille lui attrapa le bras et l'obligea à la regarder. Vladimir se retourna donc et la regarda sans grand intérêt. Il en avait rencontré des plus jolies dans sa vie. Elle était brune avec des yeux bruns orangés, un teint assez matte, et cet air de "mademoiselle de sais tout" sur le visage. Elle lui souriait et demanda, ou plutôt affirma que Vladimir devait être le propriétaire du château.


- Vous êtes semblez l'être car les lieux sont magique tout comme votre beauté.

Il ne répondit rien et s'éloigna. Comment une Humaine pouvait oser le retenir, lui ? Elle le suivait. N'avait-elle que cela à faire ? Pourquoi les Humains sont-ils si obstinés ? C'est vrai quoi ! Dés qu'il on une idée derrière la tête il faut qu'il en arrive à bout. Vladimir ne voulait pas d'elle, point. Pourquoi s'obstiner à le suivre et à le rattraper dés qu'il s'échappe ? Elle lui courait après en l'appelant par des petits "Monsieur revenez s'il vous plait. Je ne voulait pas vous ennuyer." L'ignorant encore et encore elle était toujours là. Il n'avait pas la force mental de se transformer en chauve sourie pour lui échapper. Sa force physique lui aurait permis mais pas la mental. Il était trop faible, ses pensées se brouillaient à l'intérieur de sa tête. Au bout d'un moment il s'arrêta et se retourna. Elle lui fonça dedans et se recula lentement, gênée, tout en laissant une main sur la poitrine du Vampire. Elle sourit en observant que son coeur était très calme. Il chassa sa main d'un geste brusque et déclara froidement :

- Allez voir ailleurs si j'y suis. Je ne veux pas de vous ! Ne l'avez vous pas encore compris ?

Il se retourna et partit à grand pas. La jeune fille, déçut, repartit bredouille vers le groupe pour continuer la visite. Vladimir de son côté parvint à l'étage supérieur et continua d'entendre la musique. Elle se faisait de plus en plus forte. Lorsqu'elle s'arrêta il était devant la porte. Quelqu'un parla. La voix d'une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Il décida d'entrer afin de voir de plus près qui jouait cette mélodie si prenante. Il posa sa main sur la poignée, la tourna poussa la porte lentement et entra.
Lorsqu'il se retrouva à l'intérieur, la lumière douce du crépuscule lui piqua les yeux. Il mit, comme une automatisme, son bras gauche devant ses yeux afin de distinguer la jeune fille qui venait de jouer. Lorsqu'il se rendit compte que c'était le fantôme qui avait, soit disant, servit les Bathory il eut une étincelle de curiosité dans les yeux. Que faisait cette jeune fille ici ? Seule ? Un soir où la pleine lune allait se lever ? Il ne dit rien et se tourna dos aux fenêtre afin de ne pas trop le regarder. Dans quelques minutes il ne serait plus là et il pourrait enfin enlever son bras de devant ses yeux. Elle semblait surprise tout autant que lui de le voir et ne dis rien en premier lieu. C'est lui qui démarra la conversation et allant vers le piano et en passant son doigt sur les touches blanche de l'instrument.


- Alors comme ça, une servante des Bathory sait jouer du piano ? Amusant ... Tu es donc plus intelligente que se que je pensais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Aliénor Beaumont
Apparition d'un soir
Aliénor Beaumont


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 26
Age du perso : 17 ans pré-mortem
Envie de ... : tous vous assassiner avec une machette puis de jeter vos corps en putréfaction dans un lac après avoir mangé vos intestins
Humeur : Calvinoooouuuuu <3 *se reconnaîtra*
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Pas encore de petit ami !

Le piano à queue [PV quelqu'un avec qui j'ai pas fait de RP] Empty
MessageSujet: Re: Le piano à queue [PV quelqu'un avec qui j'ai pas fait de RP]   Le piano à queue [PV quelqu'un avec qui j'ai pas fait de RP] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:53

Alie vit le vampire entrer dans la pièce et poser un de ses doigts sur une touche du piano. Le soleil était couché et l'ambiance qui régnait dans la salle de musique était un peu tendue. On sentait qu'Aliénor avait peur ... On sentait qu'elle ne voulait pas qu'il l'approche ! Elle resta en place à le regarder, pensait-il qu'elle était bête ? Il devait le penser ... mais plus maintenant. Le piano ? C'est sa mère qui lui avait apprit à en jouer. Mais elle n'avait appris qu'une seule mélodie ... Etan lui en avait appris une autre ! Et elle la jouait quand elle pensait à lui. Vlad appuya sur une autre touche, et Alie lui dit franchement :

- Si vous pensiez que j'étais bête, vous vous êtes lamentablement trompé !

Sur sa dernière phrase, Aliénor souria, amusée. Elle regarda le vampire qui semblait indifférent à ses paroles. Elle voleta jusqu'au siège devant le piano et s'asseya (comme elle pu). Puis, elle posa un doigt sur une autre touche. Elle regardait la fenêtre ... On vit d'autres visiteurs passer là qui regardaient par la fenêtre. Bien entendu, il ne voyait que Vlad mais l'une des femmes du groupe tomba dans un cri aigu. Elle avait surement vu Alie qui la regardait, aucune étincelle dans les yeux. Les visiteurs s'éloignèrent brusquement et Alie mit ses deux mains sur le clavier du piano. Elle se mit à jouer une musique de film qu'elle avait entendu autrefois.

(Pas trop d'idées, mais j'ai compté : il y a au moins 10 lignes ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le piano à queue [PV quelqu'un avec qui j'ai pas fait de RP] Empty
MessageSujet: Re: Le piano à queue [PV quelqu'un avec qui j'ai pas fait de RP]   Le piano à queue [PV quelqu'un avec qui j'ai pas fait de RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piano à queue [PV quelqu'un avec qui j'ai pas fait de RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des Bathory :: Château Čachtice :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser