La maison des Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des années plus tard, tout n'est pas complètement terminé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ike Kyung

Ike Kyung


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Age du perso : 20 ans d'apparence & 35 ans d'âge réel
Envie de ... : respirer à l'ombre, à la solitude, loin de la population... è_é
Humeur : Lunatiquement embêtante ♥
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): J'espère que c'est ironique ..? Ou alors j'ai vraiement une tête qui laisse croire que j'irais m'ennuyer avec une chose aussi futile ..?

Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé]   Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:44

[ Ca devrait être bon... =3 ]

Ike Kyung

Nom : Kyung
Prénom : Ike
Age : 20 ans d'apparence et 35 ans d'âge réel
Sexe : Cela n'est pas assez évident ? Masculin bien sûr...
Nationalité : Coréenne
Orientation sexuelle : Hétéro'

--------------------------------------------------------

Description physique : [5 lignes minimum]
Ike est un jeune homme qui d'apparence se situe dans la vingtaine. On peut dire qu'il s'agit là d'un homme qui n'intimide pas les autres par sa carrure peu imposante mais peut être plus pour son visage et son expression plus ou moins placide. Il possède une silhouette relativement fine et élancée ; un poids se situant que très légèrement en dessous de la moyenne. Nous ne pouvons pas dire qu'on pourrait craindre Ike pour son éventuelle "force colossale", car il a l'air à première vue d'être dans un corps qui semblerait presque fragile... Bien sûr les apparences sont trompeuses mais quel être de ce monde ne se fit pas à une première et vague impression au premier coup d'oeil ? Ce qui convoite le plus de regards chez le jeune homme (disons qu'il est tout de même jeune pour un vampire) est indéniablement son visage et plus précisement son mystérieux regard... On pourrait décrire mile et unes choses sur les beaux yeux verts du vampire, à commencer par cette curieuse couleur verte. Une teinte de vert originale, qui retient facilement un regard dont il est parfois dur de se détacher puisqu'il s'agit là d'un verre émeraude, très pâle quasi transparent. Hors cette doucâtre couleur, le regard d'Ike est assurément tout aussi intéressant. La particuliarité de ce regard est qu'il ne varie que très rarement, comme si il ne pouvait changer d'expression ou d'émotion, et que l'on peut y déceler un curieux mélange de sentiment. Il dévoile tout d'abord une certaine lassitude, suivit d'une expression impénétrable et innaccessible, comme la conotation pouvait laisser apercevoir une forteresse à l'intérieur de ses pupilles. L'expression de son visage n'en demeure pas moins fermée, on devine bien là qu'il s'agit d'un personnage froid et sec au premier abord, cette expression ne suscite vraiment pas la sympathie ou encore la sociabilité... Que dire de plus de ce visage pour faire comprendre qu'il n'émane pas la moindre once de chaleur mais paradoxalement un air dur et glacial... Venons en maintenant à la chevelure du jeune homme qui est tout aussi amusante que le reste. Des cheveux d'une teinte bleu nuit, aux quelques reflets d'argent que l'on peut quelquefois apercevoir avec un minimum de luminosité. Quant à sa coiffure, on pourrait la qualifier de rebelle -coiffure qui coïncide d'ailleurs bien à son caractère insolent- ondulant à l'extrémité de quelques mèches rebelles, partant dans aucun sens précis, retombant nonchalamment sur ses yeux -ce qui pourtant, allez donc savoir pourquoi, ne gêne pas le monsieur pour voir correctement-. Auriez vous donc compris que ces cheveux montrent un aspect plutôt non foutiste et négligé au jeune homme... Et n'oublions surtout pas de préciser les vêtements favoris de notre très cher vampire... Simplicité, simplicité et re-simplicité. D'après lui les vêtements les plus softs sont les meilleurs! Et les couleurs froides et unies sont encore davantage meilleures que des bouts de tissus tape-à-l'oeil et inutilement gribouillés de graffiti de toutes sortes... Marron, bleu marine, blanc, noir, gris et même parfois beige... Cependant, au niveau des accessoires, Ike aime s'accoutumer de babioles plus ou moins importantes, comme des cordelettes emmêlées autour du poignet ou encore des bagues sombres et épaisses.

Description mentale : [5 lignes minimum]
Ike est très certainement un personnage complexe [comme je les aimes *O*] et énigmatique... A commencer qu'il ne parle jamais de lui ou de son passé, il est donc quasiment impossible de connaître beaucoup de renseignements à son sujet... Mais le principal trait de caractère du jeune homme se résume à une certaine forme d'associabilité. Disons qu'Ike ne sait pas s'exprimer de façon standard, il ne sait que mâcher ses mots et marmonner sèchement ses paroles d'un ton non pas froid mais glacial. On pourrait presque croire qu'il le fait exprès alors qu'il s'agit juste d'un crucial manque de bonne volonté... Pour faire simple, Ike déteste communiquer, papoter ou avoir des contacts sociaux avec d'autres personnes. Notre vampire est comme vous l'aurez deviné, un bougonnant solitaire. Monsieur est d'ailleurs très égoïste et ne se cache pas d'affirmer qu'il n'aime personne et qu'il ne veut même pas perdre de temps avec quelqu'un. N'espérez donc même pas tenir une conversation longue et enrichissante avec lui... Son égoïsme profond le rend parfois prétentieux, sans l'être à l'accès, Ike n'est pas égocentrique, juste très renfermé sur sa petite personne. Cependant, rien ne l'empêche de fournir quelques efforts surhumains lorsqu'une personne l'intéresse -en général, personne ne l'intéresse, c'est juste que monsieur à une information à soutirer à la personne-. Ike est donc un simple flemmard, qui n'aime pas les autres et qui ne veux pas faire d'efforts inutiles "A quoi ça sert de gaspiller sa salive pour dire n'importe quoi..." dirait-il simplement pour justifier son caractère réservé. Il faut aussi ajouter qu'Ike n'aime pas perdre -très mauvais joueur- et n'est pas très patient, il s'agace et s'irrite pour un rien ce qui curieusement pourtant, ne le fait jamais se mettre dans tous ses états. D'un caractère calme et posé, le jeune homme reste placide dans toutes les situations, ce qui agace parfois les personnes un peu trop impulsives. Notre vampire est ce genre de personne à bien curieuse philosophie "C'est une chose extroardinaire que toute la philosophie consiste en trois mots : Je m'en fou", qui se contrefiche de la majorité des choses existantes ; le monde pourrait s'écrouler que monsieur hausserait mollement les épaules comme si cela n'avait pas d'importance! Ike aime peu de choses et déteste tout le reste, en clair, il y a très peu de choses qui l'intéresse -ce qui n'est pas judicieux pour combler le vide des conversations, hu hu- Ike est franc, bien trop même... Il ne se gêne pas de dire tout haut ce qu'il pense tout bas, au risque de blesser son interlocuteur (ou interlocutrice) ou même au risque de s'attirer des ennuis. Ce jeune homme ne connaît ni la prudence ni la peur. En effet le vampire n'a encore jamais trouvé quelque chose ou quelqu'un susceptible de l'effrayer ce qui est à première vue réciproque... Il est également au fin fond de lui un brin sadique mais plus exactement cynique et ironique, ce qui pourrait laisser croire qu'il est parfois méchant -alors qu'en réalité c'est juste pour montrer que monsieur est blasé et lassé-. Ses attitudes sont nonchalantes, l'intonation de sa voix sèche et glaciale, ses conversations très peu développées, ses paroles trop crues et égoïstes, n'y a-t-il pas assez d'éléments pour que l'on laisse ce pauvre petit en paix dans sa bien aimée solitude ? Pour faire bref, nous allons dire qu'Ike est un grand capricieux qui ne se satisfait de rien...
Remarque : Semblerait-il qu'Ike a l'habitude de tout le temps dire "Kitshana"


Histoire : [10 lignes minimum]
Histoire qui ne commence pas par "il était une fois" et qui ne finira donc pas par "ils vècurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..."
Une nuit de décembre, une belle nuit d'hiver, à cette époque où la végétation était recouverte de l'épaisse couche blanche et froide, la neige... C'est au résultat de la liaison d'une humaine et d'un vampire, que naquit un demi-vampire, que ses géniteurs prénommèrent par la suite Ike. Malgré tout, cela n'était pas aussi simple que cela le paraissait, un banal couple d'humain était bien loin de ressembler à un couple aussi saugrenue... Ike vécut un bon moment dans l'innocence de l'enfance, bien loin de toutes ces histoires compliquées de vampires et d'humains... Venue le temps où le petit vampire arriva à l'âge de six ans, âge doucâtre où l'on est encore dans cet état d'esprit candide, l'âge de fantaisie où l'on croit encore en ses rêves de gosse... Et puis la nuit suivante marqua un moment important de la vie d'Ike...
Après tout, comment ne pas se souvenir d'une telle nuit ..? Les cris féminins et étouffés étaient pourtant bien familiers à Ike qui n'était entré que dans un sommeil qui n'était encore que léger... Il s'était discrètement levé de son lit, dans la plus grande des naïveté, poussé par un élan de curiosité. Il se glissa derrière le mur et le longea jusqu'à arriver devant la porte. Lorsqu'il eus le courage de franchir le seuil, il resta immobile devant la scène, de ses grand yeux verts écarquillés qui ne faisaient qu'interroger. Il se souviendrait longtemps de ces images qui le hantait, voir ce qu'un vampire fait, voir que son propre mère pouvait mordre sa mère, être auquel on s'était rudement attaché... Il pourrait toujours de souvenir du teint de sa génitrice qui devenait de plus en plus pâle, de l'absence de lueur et d'éclat dans son regard, l'odeur si forte du sang... Ike ne s'était jamais posé la question du pourquoi il arrivait à reconnaître l'odeur du liquide vital pourpre. Lorsque l'homme, relativement trapu se retira, le jeune vampire avait pût remarquer les crocs bien visibles et le sang fraîchement étaler autour de sa bouche.


- Papa ? Maman ?

L'ironie dans tout cela était certainement le ton naïf qu'avait employé le garçon... Sa mère s'éteignit ce jour-là, visiblement elle n'avait pas pût supporter une perte aussi importante de sang... Son père, vampire et père cruel et particulièrement lâche qui n'avait aucun scrupule commença à expliquer la vérité à Ike, qui avait certes un peu de mal à comprendre au début...

- Vampire ? Et... Je suis un vampire ?

- C'est surtout que tu es à la fois un monstre assoiffé de sang et à la fois un stupide et ridicule humain! Non vraiment, tu n'as pas de chance... =)

Bien sûr, à cet instant, le jeune vampire avait déjà commencé à culpabiliser, à vraiment gober ces paroles pleines de reproches... Sans compter que son géniteur se réjouissait de rajouter une couche par dessus, histoire de rendre son propre fils responsable de l'accident...

- Et puis... Après tout c'est de ta faute si ta mère est morte...

Ike s'était accroché à ces quelques mots avant que l'homme quitta la pièce pour de bon et définitivement. Ces paroles ne cessaient de résonner dans sa tête pendant de nombreuses années...
Avec le recul, le jeune vampire grandit, une sorte de haine rancunière grandissait chaque jour en lui lorsqu'il repensait à son père. Il réalisa avec beaucoup de temps et d'hésitation que le véritable coupable était son géniteur et pas lui même... Admettre ceci avait pourtant été difficile, mais cet acte avait néanmoins dégoûte Ike des vampires et aussi des humains, en résumé à le dégoûter et à se méfier de tous les êtres de ce monde... Le petit garçon naïf et insouciant avait bien changé depuis cet incident, Ike percevait désormais la vie différemment, jusqu'à devenir ce personnage distant, glacial et à la limite de l'associabilité...



--------------------------------------------------------

Quel groupe de vampire ? demi-vampire
Comment avez-vous connu le forum ? Top site

Code réglement : Code validé par Vlad'


Dernière édition par Ike Kyung le Jeu 9 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tepes
♫ Admin Maso pratiquant ... ♫ Un coup de fouet peut-être ?
Vladimir Tepes


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Envie de ... : Sang, de meurtre, de mordre, d'affection ...
Humeur : [♫] Vampire Knight Guilty [♫]
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Isabeau chérie !

Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé]   Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:30

Bienvenue ! Je te valide ton code pour pas que les autres te le pique ! =D

Reste plus que ton histoire en effet ! Manquera juste quelques lignes par ci par là ! XD Je rigoleuh ! Très bon début ! =)

Trop beau ton ava ♥___♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Ike Kyung

Ike Kyung


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Age du perso : 20 ans d'apparence & 35 ans d'âge réel
Envie de ... : respirer à l'ombre, à la solitude, loin de la population... è_é
Humeur : Lunatiquement embêtante ♥
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): J'espère que c'est ironique ..? Ou alors j'ai vraiement une tête qui laisse croire que j'irais m'ennuyer avec une chose aussi futile ..?

Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé]   Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:19

Merci pour tout ^.^
Là je bosse encore sur l'histoire, j'aurais bientôt finis =)
[ Encore merci, en plus j'ai mis longtemps à le choisir l'avatar XD, un petit peu perfectionniste sur les bords x') ]

Bon ben j'enverrais un MP quand j'aurais édité l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélody Blanc-Fontaine

Mélody Blanc-Fontaine


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 31
Age du perso : 16 ans
Date d'inscription : 24/09/2008

Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé]   Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:22

Halut !!!

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé]   Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:11

Bienvenue sur notre petit forum tout vide ... *Soupir*
Ta fiche promet d'être assez impressionnante, si tu as besoin d'un autre post en plus de celui-là, demande moi, je supprimerais les messages pour que tu puisses re-poster. Nous attendons ton histoire ! ^^
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Ike Kyung

Ike Kyung


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Age du perso : 20 ans d'apparence & 35 ans d'âge réel
Envie de ... : respirer à l'ombre, à la solitude, loin de la population... è_é
Humeur : Lunatiquement embêtante ♥
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): J'espère que c'est ironique ..? Ou alors j'ai vraiement une tête qui laisse croire que j'irais m'ennuyer avec une chose aussi futile ..?

Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé]   Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:34

Merci à vous tous ! n_n

Nan mon histoire n'a rien de très impressionant, c'est juste que j'étais bien occupée pendant quelques jours (un manque de temps et non beaucoup de concentration malheureusement ... --")
Bon et ben, je pense avoir terminée ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Satine Bathory
~ Modératrice à la recherche de son passé ♪
Satine Bathory


Féminin Nombre de messages : 151
Age : 31
Age du perso : 10 ans
Envie de ... : Te posséder, mentalement et physiquement x)
Humeur : Festive !
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Le PEDOPHILE d'à côté

Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé]   Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:50

BIENVENUE <3 !

J'arrive un peu en retard mais je voulais être sûr que mon message de bienvenue n'allait pas être suprimé...

Je me disais... Avec un avatar comme ça, c'est les filles qui vont être contentes [le personnage est un peu trop vieux pour moi, juste un peu x)] !
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tepes
♫ Admin Maso pratiquant ... ♫ Un coup de fouet peut-être ?
Vladimir Tepes


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Envie de ... : Sang, de meurtre, de mordre, d'affection ...
Humeur : [♫] Vampire Knight Guilty [♫]
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Isabeau chérie !

Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé]   Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:07

Vouais ! Je te met la couleur !

Validé ! Mercii de ton inscription sous merde (Mon moi Vladimir fait des sienne ... Hein Dimi' ! XD ! =]
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé]   Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ike (pour faire original --") [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des Bathory :: Présentations :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser