La maison des Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des années plus tard, tout n'est pas complètement terminé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'éternel insatisfait ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ike Kyung

Ike Kyung


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Age du perso : 20 ans d'apparence & 35 ans d'âge réel
Envie de ... : respirer à l'ombre, à la solitude, loin de la population... è_é
Humeur : Lunatiquement embêtante ♥
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): J'espère que c'est ironique ..? Ou alors j'ai vraiement une tête qui laisse croire que j'irais m'ennuyer avec une chose aussi futile ..?

L'éternel insatisfait ... Empty
MessageSujet: L'éternel insatisfait ...   L'éternel insatisfait ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 0:27

Une grotte, un endroit désert, éloigné de la population et presque silencieux si l'on voulait bien faire abstraction des gouttes d'eau et des sons étranges qui s'en échappait... Un lieu avec le moins d'êtres vivants possible était encore le favoris du vampire. "Plus on est plus on rit" cette stupide phrase était en parfaite opposition avec l'esprit solitaire du jeune homme.
Ike marchait dans la grotte, lieu qu'il appréciait particulièrement pour son calme, son obscurité, son sinistre... Il avait prit l'habitude de venir ici, surtout lorsque le soleil se fait trop brûlant ou insupportable... Et puis, un des avantages de cette grotte était le fait qu'elle soit repoussante et effrayante pour les personnes un peu trop sensibles ou craintives ; point positif pour notre vampire puisqu'il avait tout simplement horreur d'être dérangé par trop de monde à la fois. Quelques bruits comme de légers froissements se firent entendre, on pouvait donc émettre l'hypothèse qu'un petit nombre de chauves-souris voletait non loin d'ici dans les environs de la grotte, ce qui n'avait jusque là rien d'anormal... La seule chose qui préoccupait de peu le jeune homme était que ces fameuses chauves-souris s'étaient toutes échappées brusquement, comme ci elles avaient été surprise par quelque chose. Ike pesta de l'intérieur et poussa un léger soupir que seul lui aurait put entendre...


* C'est pas possible... A tous les coups, il y a quelqu'un dans les parages... *

- Super...

Marmonna t-il ironiquement de ce ton blasé et las qu'il avait souvent l'habitude d'employé lorsque qu'une broutille le titillait.
Ike pressa le pas, mais toujours d'une démarche nonchalante, toujours d'un pas léger et d'une infime discrétion. D'après lui, plus vite il marchait et plus il avait de chance de ne pas rencontrer l'inconnu(e) en le/la semant... On remarquait bien donc ici que le vampire, partisan du moindre effort, était prêt à n'importe quoi lorsqu'il n'avait pas envie de faire quelque chose même s'il s'agissait d'une chose ridicule... Nous reconnaissons d'ailleurs bien là, la paresse et la désobligeance de monsieur... Les mains dans les poches, il fût contrait d'en retirer sa main droite pour remonter le col de son long manteau de coloris chocolat jusqu'à en cacher la partie inférieure de son visage. Non pas pour se cacher mais pour se préserver du froid... Car plus l'on s'enfonçait dans l'immense grotte, plus la température chutait, assez en tout cas pour faire frissonner le jeune homme... Mais tout de même insatisfait -pour changer, hu hu-, il continua de traîner les pieds, se jugeant pas encore assez éloigné des individus susceptibles de pénétrer dans ce lugubre endroit... Malgré tous ses efforts, le vampire se mit à râler. N'étant pas dupe, il avait remarqué que la présence n'avait pas disparue et qu'en plus, elle était encore plus proche que précédemment...


* Grr... On dirait que j'ai pas le choix... *

Fierté légèrement blessée, puisqu'il était dans le quotidien d'Ike de détester perdre, et à cet instant, il n'avait pas le choix de s'avouer vaincu et de laisser la persévérante personne venir à lui. Bien sûr, il était plus que possible que l'inconnu(e) n'est pas suivit le vampire volontairement, c'était probable... Mais peu importe puisque le jeune homme était agacé de cette pseudo défaite... Pourtant, il n'en fit rien paraître et prit son air le plus dur et le plus ennuyé qu'il pût en attendant l'individu...
Revenir en haut Aller en bas
Valériane Fersling

Valériane Fersling


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Age du perso : 20 ans mais beaucoup plus en réalité...
Envie de ... : te tuer
Humeur : \\\\\\\\\\\\\\\'massacrante\\\\\\\\\\\\\\\' ^^
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): elle les aime 'tendre' ^o^

L'éternel insatisfait ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel insatisfait ...   L'éternel insatisfait ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:30

Une bonne odeur flottait dans l'air.... Valériane l'avait tout de suite remarqué. Elle respira fortement les senteurs d'humus et de pierres grises en s'approchant de la grotte qu'elle venait de découvrir.
Se serait là son petit coin à elle, elle pourrait s'établir quelques mois et s'amuser à loisir avec les villageois environnants. La jeune femme sourit à cette pensée. Les hommes étaient vraiment cruel, mais surtout, plus que tout, idiots. Elle n'aurait aucun mal à les faire venir dans cet endroit reculé en prétextant une soudaine envie de choses plus ou moins chrétiennes. Valériane se regarda. Son corset lui envellopait la poitrine et la mettait en valeur. Si par malheur, quelques maris fidéles venaient à avoir des scrupules, ces parties là de l'anantomie de la vampire, les ferait vite oublier.
Mais Valériane, elle, ne se laissait pas abuser par son apparence. ses atouts la ne lui plaisait pas particulierement. Ce qu'elle aimait elle c'était ses cheveux, gris, aux reflets argenté et surtout ses yeux. Elle leur trouvait une lueur qu'elle appréciait la plupart du temps.
La jeune femme sourit en pensant qu'il était bien loin le temps où elle s'était vue dans une glace. Maintenant si elle désirait se mirer, s'était dans les yeux de ses victimes.
La vampire avança dans la grotte fraiche. Il lui sembla entendre du bruit et elle s'arreta.


*un intrus? déjà?*


Elle suivit les bruits qui s'enfonçaient dans les ténèbres.

-pourvu que ce ne soit pas un ours , pensa t elle à voix haute.


Si c'était le cas, nul doute qu'elle ferait demi-tour. Mais si c'était un humain égaré?
Valériane n'avait pas faim...et bien qu'elle aimait particulierement tué, il semblait qu'elle fut en bonne grace ce soir la. Quoique... Cela dépendrait de ce qu'elle trouverait... (^^fufu)
Revenir en haut Aller en bas
Ike Kyung

Ike Kyung


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Age du perso : 20 ans d'apparence & 35 ans d'âge réel
Envie de ... : respirer à l'ombre, à la solitude, loin de la population... è_é
Humeur : Lunatiquement embêtante ♥
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): J'espère que c'est ironique ..? Ou alors j'ai vraiement une tête qui laisse croire que j'irais m'ennuyer avec une chose aussi futile ..?

L'éternel insatisfait ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel insatisfait ...   L'éternel insatisfait ... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:50

Face à la profondeur et au vide de la grotte, les quelques sons résonnaient et s'amplifiaient à cause de l'écho ; c'est pourquoi le jeune homme ne pouvait qu'entendre la réplique de l'inconnue... Ike n'était pas vexé, ni même frustré, juste que très légèrement plus agacé par cette phrase. Il fallait aussi avouer qu'être comparé à un ours n'est pas très agréable, et ça pour personne... Mais le vampire n'était pas quelqu'un d'impulsif, juste quelqu'un que l'on pouvait facilement agacé... Et puis, il était logique que la demoiselle se méfit des bruits environnants, car il n'y avait rien de choquant au fait que des bêtes plus ou moins féroces vagabondaient dans les parages... Ike resta de marbre, immobile et conservant son expression sérieuse et impassible. Ses yeux ne faisaient qu'exprimer sa lassitude, ses sourcils froncés donnaient un aspect intransigeant à son visage tandis que ses lèvres pincées accentuait l'air sévère de son visage. Tout le monde pouvait alors deviner que le jeune homme n'était pas là pour s'amuser, même s'il paraissait ennuyé...

*Profitons du fait d'être un ours, j'ai encore une chance d'y échapper...*

Pensa t-il toujours dans cet état d'esprit égoïste et peu sociale... Il commença par continuer de s'éloigner rapidement, sans trop faire de bruit, mais il comprit vite que l'inconnue n'était pas non plus décidée à céder.
Peu convaincu, il songea de plus en plus à s'arrêter et à abandonner l'éventualité de la fuite. Il continua tout de même de marcher, mais cela avec de moins en moins d'entrain. Ike pouvait réaliser à chacun de ses pas que c'était peine perdue, il serait contraint à rencontrer cette personne qui le suivait. Il y avait beaucoup trop de coïncidences pour que cela soit dut au hasard : l'inconnue le suivait bel et bien... Après avoir râlé une dernière fois, le vampire s'arrêta d'un pas ferme, se résignant à l'idée qu'il y était obligé.


*Plus le choix, maintenant... J'aurais dus m'y prendre plus tôt.*

Ike pouvait entendre les bruits de pas s'accentuer, signe que l'inconnue se dirigeait en sa direction et que d'ici une ou deux minutes de marche, elle serait là, à quelques mètres de lui...
Le jeune homme ne changea pas d'expression désagréable, il garda ce visage placide, cette attitude insolente et cette lassitude aiguë. Tant qu'à faire, autant ne pas se cacher que la personne le dérangeait...
Revenir en haut Aller en bas
Valériane Fersling

Valériane Fersling


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 31
Age du perso : 20 ans mais beaucoup plus en réalité...
Envie de ... : te tuer
Humeur : \\\\\\\\\\\\\\\'massacrante\\\\\\\\\\\\\\\' ^^
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): elle les aime 'tendre' ^o^

L'éternel insatisfait ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel insatisfait ...   L'éternel insatisfait ... Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:59

*Si ça c'est un ours, moi je suis une sainte*


La marche devant elle devint plus pressée.

*Si tu t'enfuis c'est que tu as quelque chose a caché*


Et Valériane était bien décidée à découvrir de quoi il retournait. Elle continua sa route, toujours au même rythme. Elle sentit que l'individu avait compris que la partie était perdue. Il ralentissait à présent. Bientôt la femme pourrait le voir.
Tournant à un coude de la grotte, Valériane ne vit pas l'eau qui, après avoir suinté le long de la roche, avait formée une longue coulé continue . Porté par son empressement de découvrir l'inconnu elle trébucha et se rattrappa au rocher... A l'endroit même où l'eau s'était accumulée en petit filet.


-Aïe! Merde, fais chier!


Sa paume la brûlait. Valériane se dit qu'il était peut-être préférable d'en rester là et de repartir. Elle n'aimait pas être blessé, même légérement. Mais à présent, elle était si près de l'individu qu'elle entendait son souffle.

*J'ai pas fait tout ce chemin pour rien!*


Elle avança donc encore un peu et découvrit enfin l'objet de sa curiosité.
Un jeune homme d'à peu près ses âges se tenait dans un coin, l'attendant sans doutes. L'air décidé, le regard hautain, le cheveux noir corbeau avec quelques reflets, il était beau mais distant dans son attitude et dans le regard qu'il lançait. Malgré cette atmosphère peu convivial, Valériane ne put s'empècher de sourire.


- Bonsoir, vous m'attendiez?


Elle oublia l'élancement de sa main. Cette douleur était une voix sourde comparé au cri qui résonnait en elle:
Voilà un jouet fort interressant.


- Je suis bien aise de trouver quelqu'un ici, mais vous ne vous présentez pas?


Elle même n'avait pas dit qui elle était. Peu importait, en fait, à qui elle avait a faire. Il sentait le sang, il était vampire, il était beau et senblait sensiblement interressant. Voilà les seules informations dont elle avait besoin. Elle voulait le piquer et voir sa réaction. Alors, patiente, elle attendit, ses jolis yeux rouges posé sur l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ike Kyung

Ike Kyung


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Age du perso : 20 ans d'apparence & 35 ans d'âge réel
Envie de ... : respirer à l'ombre, à la solitude, loin de la population... è_é
Humeur : Lunatiquement embêtante ♥
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): J'espère que c'est ironique ..? Ou alors j'ai vraiement une tête qui laisse croire que j'irais m'ennuyer avec une chose aussi futile ..?

L'éternel insatisfait ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel insatisfait ...   L'éternel insatisfait ... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:53

Ike put entendre une plainte soudaine et sentir l'enivrante odeur du sang malgré que l'odeur alléchante était bien différente de celle qu'il avait l'habitude de sentir. Le jeune homme, n'étant pas entièrement vampire n'arrivait à sentir le sang que lorsque l'individu en question était blessé. Après réflexion, il en avait déduit qu'il s'agissait du sang d'un vampire mais la voix féminine qu'il avait entendue le poussait à croire qu'il avait à faire à une femme. Le fait d'être confronté à une vampire et non à une humaine tracassa le vampire. A commencer qu'il était incapable de reconnaître un sang pur d'un demi-vampire ou même d'un vampire H, par manque de précision et de déduction. L'idée qu'il puisse s'agir d'un sang pur lui amena quelques frissons de colère, car le seul qu'il connaissait était son géniteur auquel il vouait une haine sans limite. Ike ferma brutalement les yeux, se dissuadant de s'énerver ici et de rester raisonnable.

*Calme toi... Je ne dois pas, pas ici...*

Après une profonde inspiration, il se retourna, fixant la jeune femme qui s'affichait devant lui.

- Bonsoir, vous m'attendiez?

Ike resta de marbre, immobile, silencieux et extrêmement calme. Il se mit à tranquillement détailler l'inconnue, sans gêne et sans prendre la peine d'être discret ; elle avait de beaux yeux rouges malicieux ainsi qu'un de ces sourire amusé qui avait le don d'agacer le jeune homme. Si l'individu en face de lui n'était pas stupide, elle aurait compris qu'Ike s'était résolue à l'attendre malgré tout, voilà pourquoi il jugea futile de répondre à cette question et à ignorer la formule de politesse, suffisamment agacé comme ça.

- Je suis bien aise de trouver quelqu'un ici, mais vous ne vous présentez pas?

- Dans ce cas je vous retourne la question : pourquoi ne vous présentez pas?

Avait-il maugréer d'un ton sec où l'on pouvait déceler une certaine insolence. Ike se montrait extrêmement distant et froid avec les personnes qu'il ne connaissait pas, encore plus lorsqu'il était agacé ou qu'il se méfiait particulièrement de la personne en question. C'est pourquoi il fallait être patient et le moins impulsif du monde pour espérer quelque chose de la part du jeune vampire caractériel.

L'odeur du sang s'était amplifiée et le regard d'Ike fut systématiquement guidé vers la main tendue et ensanglantée de la jeune femme. Le sang qu'il avait réussit à sentir était donc bien celui de la vampire qui se trouvait en face de lui. La demoiselle attendait certainement un geste de politesse de la part du vampire qui lui, prit sa main et la porta à ses lèvres pour pouvoir en lécher le sang qui coulait de la plaie.


- Quel gâchis...

Souffla t-il avant de lâcher la main qu'il tenait et fixer à nouveau la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éternel insatisfait ... Empty
MessageSujet: Re: L'éternel insatisfait ...   L'éternel insatisfait ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éternel insatisfait ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des Bathory :: Aux alentours :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser