La maison des Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des années plus tard, tout n'est pas complètement terminé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louis de Saft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis de Saft

Louis de Saft


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e):

Louis de Saft Empty
MessageSujet: Louis de Saft   Louis de Saft Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:53

Nom :Saft
Prénom :Louis
Age : [D'apparence ET réel]23 ans d'apparence, 250ans réel.
Sexe :M
Nationalité :Franco-anglaise.
Orientation sexuelle : [Hétéro, homo, bi]Bi.

--------------------------------------------------------

Description physique : Louis, beauté mystérieuse dont le regard vous fera palir de frayeur ou vibrer de passion. De grande taille Louis possède un corps d'athlète semblant taillé dans le marbre le plus solide. Sa peau est d'une blancheur étonnante aussi glacial que les plus froides nuits d'hiver mais plus douce que les plus belles perles de crystalles. Un visage parfait, Louis possède un regard noir qui, lorsqu'il rentre dans une colère farouche passe au rouge sanglant. Ses cheveux, plutôt courts sont d'un noir d'ébène et ceux-ci retombent en bataille devant le regard du vampire renforçant ainsi son aspect rebelle et sauvage qui plait tant aux demoiselles et demoiseaux. Son sourire est merveilleux mais malheureusement bien rare sur son visage caré et il est bien souvent remplacé par un rictus qui ne présente rien de bon...
Description mentale : Louis est loin d'être une personne agréable. D'un naturel rebel, Louis déteste les ordres et n'écoute jamais ce qu'on lui dit, sauvage et silencieux il déteste les longues discutions et fuit le plus souvent les autres personnes qu'ils soient vampires ou humains. Passioné Louis se donne toujours entièrement c'est d'ailleurs pour cela que ce n'est pas une personne corrompu par le mansonge. En effet, il déteste mentir et s'efforce de dire toujours ce qu'il pense. Cependant, le vampire manque cruellement de diplomatie et ses mots sont parfois aussi devastatrice que ses coups. Puissant et impulsif Louis réagit à la moindre insulte ou au moindre regard noir, il ne supporte pas qu'on lui manque de respect et n'hésitera pas à user de ses nombreux pouvoirs afin d'instaurer sa loi. Autoritaire et sanglant le vampire aime le sang et se fait une joie de jouer avec ses victimes reculant ainsi à chaque fois l'instant de prendre,amoureux des plaisirs de la chair Louis aime aller à l'encontre des humains et humaines afin de leur faire connaître une superbe nuit d'amour pour finalement les emporter dans un sommeil éternel. Enigmatique et distant personne ne connait quoi que ce soit sur son passé et chacun sait qu'il ne vaut mieux pas se montrer trop curieux avec lui.
D'une nature lunatique personne ne sait vraiment coment prendre le vampire qui un jour se montrera plutôt joyeux et sympathique et le lendemain froid et machiavélique la plupart des personnes se méfit donc et évite son contact craignant autant sa colère que ses sautes d'humeur.
Cependant, et malgré ce tableau noir dressé sur son caractère Louis n'est autre qu'un vampire blessé, un vampire qui a souffert et qui aujourd'hui, ce cache derrière cette sombre facade afin de dissimuler sa vraie nature. Que personne n'a encore découverte.

Histoire : Louis est le fruit de la plus vibrante des passions et son histoire ne serait avoir de début sans celle de ses deux parents vampires. Son père, était un riche colon, maître d'une grande plantation il possédait l'une des plus grandes richesses de la nouvelle-Orléans. Sa mère quand à elle était une simple vampire du peuple mais l'histoire fut que les deux êtres se rencontrèrent un jour et de leur rencontre naquit cet enfant. Un vampire au sang pûr, un de plus qui eu une enfance dès plus agréable. Elevé dans l'amour et la bonté Louis n'eu aucun mal à s'adapter à sa condition de vampire et suivit avec assiduité les enseignements de son père. Il passa ainsi dix ans de sa vie jusqu"au jour où il fit la rencontre de la plus belle des humaines qu'il n'ai jamais vu. Une simple servante venu au manoir familiale afin de remplacer la vieille gouvernante morte une nuit de pluie. Merveilleuse, tel était le mot exact pour la décrire et Louis tombit fou amoureux de son regard de braise, de son corps de rêve et de sa peau de pêche. Il n'eu aucun mal à la conquérir et une liaison secrète mais passionée naquit. Jamais l'amour ne fut plus doux et plus beau qu'auprès d'elle et Louis connut l'extase de deux corps liés le temps de plusieurs instants vibrants. Malheureusement, une humaine et un vampire ne sont pas compatible, cela et contre nature et une nuit où Louis avait retrouvé sa douce, son père les surprit. Sa colère fut des plus noires et dévastatrices cosant la mort imédiate de la jeune servante. Cosant la perte de Louis qui en guise de punition d'eu boire le sang de sa compagne, jusqu'à la dernière goutte.
Il ne s'en remit jamais et sa raison se perdit. Sa vengance fut des plus cruels et quelques semaines plus tard le père était retrouvé mort un pieu enfoncé dans le coeur. Milène en eu le coeur brisé et la tristesse de Louis ne se vit étanchée.
La vie continua et un fossé de plus en plus profond se creusa entre le vampire et sa mère. Celle-ci devenue folle répétait sans cesse qu'elle voyait son mari en rêve. C'est un jour où elle faillit tuer son fils que Louis prit la fuite. L'heureuse famille fut détruite et Louis prit en main sa vie de solitaire se forçant de ne pas éprouver de rencune.

Il serait bien long vous expliquer ses 200ans d'existance aussi nous arrêterons nous ici, à sa venu dans cet endroit, comment dîtes vous ? Ses pas long simplement menés ici ils nous faut maintenant croire que son destin s'écrira ici et non ailleurs...

--------------------------------------------------------

Quel groupe de vampire ? vampire de sang pûr si c'est possible.
Comment avez-vous connu le forum ? En fouillant sur le net.

Code réglement :
Code Bon par Isa'
ps : mon caractère et mon histoire ne sont pas génial désolée mais je n'ai jamais d'inspi pour les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

Louis de Saft Empty
MessageSujet: Re: Louis de Saft   Louis de Saft Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:19

Bienvenue chez nous !
Tu es validé !
Par contre, relis toi un petit peu, tu as fais des fautes d'inattention ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Vladimir Tepes
♫ Admin Maso pratiquant ... ♫ Un coup de fouet peut-être ?
Vladimir Tepes


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Envie de ... : Sang, de meurtre, de mordre, d'affection ...
Humeur : [♫] Vampire Knight Guilty [♫]
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Isabeau chérie !

Louis de Saft Empty
MessageSujet: Re: Louis de Saft   Louis de Saft Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:22

Bienvenue mon frère ! <3 Jeuh t'aimeuh Hum ... Je vais effrayer les nouveaux moi ...

Elle est très bien ta présentation ! T'inquiète on a vu pire ! =)

J'espère te trouver dans un RP pasque mes RP sont tous bloqué à cause d'une certaine personne ... Je t'aime Isa' ! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

Louis de Saft Empty
MessageSujet: Re: Louis de Saft   Louis de Saft Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:24

Roooo ... ça va toi, hein ! Tu sais bien que je suis maniaque, et pour l'instant, ma première préoccupation est mon nouvel article ! xD

Mais je t'aime aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Louis de Saft

Louis de Saft


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e):

Louis de Saft Empty
MessageSujet: Re: Louis de Saft   Louis de Saft Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:25

Mwarf je vais me corriger ne vous inquiétez pas. En tout cas merci pour l'acceuil et ne craind rien Vladimir il en faut bien plus pour m'effrayer. Twisted Evil
Et euh...
*Prend son courage à deux mains et retourne se relire.*
Les fautes sont mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau Bathory
☆.★ Goddess du S.M. ★.☆
Isabeau Bathory


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 31
Age du perso : 22 ans
Envie de ... : Dormir ... Zzzz
Humeur : J'ai reçu une rose ! ♥
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Vladimir d'amoureuh ! ♥

Louis de Saft Empty
MessageSujet: Re: Louis de Saft   Louis de Saft Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:28

Dommage, je suis une maniaque, je peux pas voir les fautes en peinture ! xD
Mais je suis sûre que tu ne vas pas avoir de mal à te corriger, se sont pas des fautes de grammaire élémentaire, donc c'est presque rien !

Je lock et j'archive !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxx-confessions-xxxx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Louis de Saft Empty
MessageSujet: Re: Louis de Saft   Louis de Saft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis de Saft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des Bathory :: Présentations :: Présentations validées :: Vampires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser