La maison des Bathory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des années plus tard, tout n'est pas complètement terminé ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Douce soirée [Vladimini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis de Saft

Louis de Saft


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e):

Douce soirée [Vladimini] Empty
MessageSujet: Douce soirée [Vladimini]   Douce soirée [Vladimini] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:42

La nuque offrante de la plus belle des roses c'était penchée sous la pression des mains de l'homme autour de sa taille. Sa bouche entrouverte laissa entendre des mots inaudibles qui se mélangèrent à un cri de surprise et de plaisir. L'homme vêtu de noir qui la tenait si fermement venait de lui offrir son plus doux des baisers, un baiser malheureusement pour cette pauvre mortelle, empoisonné et déjà sa vie s'éteignait sans même qu'elle ne s'en rende compte. Le vampire avait été bien gentil de la laisser partir sans une once de douleur mais cette nuit était bien spécial car Louis devait se mettre en route...
Relevant doucement la tête le tueur observât longuement le visage serein de la rouquine. La mort allait si bien aux humains, Louis se serait presque attendrit devant ce spectacle qui ne se lassait d'admirer. Cependant, il devait se hâter et, c'est sans aucune délicatesse qu'il se retira en vitesse laissant derrière lui le corps. Demain une foule de spectateur serait là et les rumeurs iraient sans doute bon train. Peu importait, lui serait déjà loin.

Les deux heures du matin sonnèrent lorsqu'il pénétra dans sa chambre. Plongée dans l'obscurité il ne prit la peine d'allumer la lumière et n'eu aucune difficulté à rassembler ses affaires. Prenant une douche il se vêtu entièrement de noir et sortie de nouveau dehors abandonnant pour toujours sa clef de chambre à la gardienne de l'hôtel.
*En voilà une que je ne regretterai pas.*
Songea t-il avant de s'engouffrer dans la voiture qui l'attendait depuis un petit moment déjà. Il n'arriverait en Hongrie qu'à la nuit prochaine et c'est l'esprit tranquille qu'il s'endormit.

Il sortit de sa douce léthargie de nombreuses plus heures plus tard et découvrit avec plaisir que la lune avait remplacée le soleil. Sourire aux lèvres il sortit de la voiture prenant en main son unique bagage. Il avait loué une modeste chambre d'hôtel dans le village non loin du château qui se dressait majestueux dans la nuit. Une vague d'excitation ébranla le corps musculeux de l'homme. Il allait s'amuser ici...
Passant une main dans ses cheveux noirs il paya l'homme et suivit le chemin qui le mena au coeur du village. Pas un seul habitant était de sortie ce soir et Louis profita de cet instant pour visiter seul les lieux. Il se dirigea ensuite vers l'hôtel, se hâta d'investire les lieux avant de retrouver la beauté rassurante de la nuit.
Enfouissant ses mains dans ses poches Louis parcouru un long instant les ruelles du village avant de s'immobiliser et de fermer les yeux. Voilà bien longtemps qu'il n'était pas devenu brume et c'est avec un plaisir que jamais aucune femme ne pourrait lui donner qu'il ne fit plus qu'un avec l'air.
Il survola ainsi longuement le village avant de se rematiaréliser dans un des jardins du château.
Louis soupira et jeta un regard circulaire autour de lui. Etait-il bien sûr de vouloir demeurer dans cet endroit d'on l'histoire semblait aussi sombre que l'endroit ? Il ne savait pas, il ne savait plus et c'est l'esprit ailleurs qu'il se remit en route sans prêter attention à ce qui l'entourait. Qui aurait pu venir à sa rencontre de toute manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tepes
♫ Admin Maso pratiquant ... ♫ Un coup de fouet peut-être ?
Vladimir Tepes


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Envie de ... : Sang, de meurtre, de mordre, d'affection ...
Humeur : [♫] Vampire Knight Guilty [♫]
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Isabeau chérie !

Douce soirée [Vladimini] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Vladimini]   Douce soirée [Vladimini] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:45

« Qui aurait pu venir à sa rencontre de toute manière ? »

Un Vampire comme Vladimir peut-être ? Il était en train de survoler une jeune pousse d'arbre, oui pour une fois que ce n'est pas une vierge vous allez pas me péter votre pile, lorsqu'il se rendit compte qu'une forte odeur lui picotait le nez ... Un Vampire ? Il y avait un Vampire sang pure dans le coin, il le sentait. Il allait rester sous la forme d'une chauve-souris encore un petit moment. Vlad' se percha sur une branche d'arbre, encore couverte de feuilles déjà jaunis et orangées. Celle qui avaient réussit à résister étaient rare mais il y en avait quelques unes. L'automne était sûrement l'une des plus belle saison. Il y avait tant de couleurs, du jaune, du orange, peu de vert. C'était coloré, c'était doux, c'était frais, c'était rouge ... Les Vampires grouillaient à toutes les saisons, qu'il fasse chaud ou froid. Il était donc sur sa branche et observa le nouveau venu. Jamais encore il n'avait sentit son odeur. Pourtant Vladimir en connaissait, une en particulier mais nous n'allons pas nous étaler sur le sujet ! L'Être avait une odeur de sang pure, fraîchement rassasié ... Vladimir, lui, Dimitry lui avait gentiment fait comprendre qu'il puait la vierge fraîche à des kilomètre à la ronde ... Pourtant Vlad' détestait sentir le sang. Il avait tout de même une odeur corporelle forte mais il ne sentait pas le sang en permanence. Pas comme certain Vampire qu'il était impossible de ne pas voir à cause de l'odeur du sang. Combien de Vampires peuvent penser avoir un repas à moins de dix pas alors que ce n'est que l'un de leur confrère ?

Il descendit de son perchoir et sa vraie forme apparue devant l'arbre. Une jeune homme d'une vingtaine d'années, vingt-quatre pour être précis, des cheveux noirs coiffés en batailles mais à se stade là on a plus l'impression qu'il c'est posé un pétard dans les cheveux au lieu d'utiliser une brosse ! Et des yeux gris métalliques. Les yeux du Vampire avaient envoûté bien des créatures du jour. Des blondes, des brunes, des rousses, des noires ... Pourtant il n'en voulait qu'une seule. Et en ce moment il avait l'impression de la perdre ... Isabeau et lui c'était fâchés pour ce fichu fantôme, une histoire sans importance qui en avait justement pris trop. La créature de la nuit séduisait pour se nourrir, et allez savoir combien de vierge y étaient passé ? La plus ressente étant celle qu'il avait tué juste en sortant du Château afin de manger un truc juste pour le plaisir de mordre. Il utilisait toujours la même tactique et elle marchait à tous les coup. Se sentiment de puissance, il le ressentait à chaque fois qu'il pouvait approcher le cou d'une demoiselle. Il aimait se sentir supérieur par rapport au autre ...

Vladimir approcha lentement du Vampire pour ne pas lui faire peur, ne pas l'effrayer. Ils étaient pareils tout les deux. Le même désire pour le sang, le même désire de mordre dés qu'une cou se présente à eux, le même désire de la femme. A votre avis pourquoi un Vampire de sexe masculin mort surtout des Être fébrile du sexe opposé ? C'est parce que c'est plus facile d'amadouer une femme en étant un homme qu'un autre homme bien sur ! Les Vampires sont tous doté d'un physique de rêve, homme ou femme, et c'est bien pour cela qu'ils peuvent mordre facilement. Il souria et se présenta au nouveau venue. Une présentation comme les autres, comme il le fait toujours pour les Être comme lui. Une voix neutre mais un visage expriment la gaieté.


- N'ayez crainte, je suis Vladimir Tepes, descendant de la ligné de sang pur Tepes. Enchanté de faire votre connaissance. Vous êtes ?

Il est bien évidement inutile de demander à un Vampire "Que faite vous ici par une nuit pareil ?" Comme si il allait répondre "Je me suis perdu à la tombé de la nuit" ... Ce serait complètement débile ! La nuit était froide, et la lune ne se montrait qu'à moitié. Elle n'était pas bien haute. Les étoiles dansaient autour de celle-ci. L'infinité du ciel est quelque chose de magique. Lorsque vous plongez votre regard dans l'immensité du tapis de velours noir, vous avez l'impression que vous allez tombez. Votre tête se met à tourner. Le ciel est tellement grand que jamais personne ne sera dire si il s'arrête un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Louis de Saft

Louis de Saft


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e):

Douce soirée [Vladimini] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Vladimini]   Douce soirée [Vladimini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:17

Printemps, été, automne, hiver... Pour Louis il n'y avait aucune différence. Les saisons se ressemblaient toutes, fades et sans vie et ne lui laissait que le goût amer du temps qui passe. Il comprenait le ravissement des humains devant la magnifiance d'un paysage coloré mais un vampire... Il n'y avait aucune joie à extrère de cette beauté et Louis traversait sans l'ombre d'une émotion le jardin. Quel jour étions-nous ? Jeudi il lui semblait mais peu importait. Mon dieu Louis pourquoi ce desespoir soudain ? Cela lui arrivait de temps à autre, lorsque la solitude lui pesait et qu'aucun humain n'était passé sous ses crocs pour l'empêcher de penser. Soupirant, il se força néanmoins à chasser ses souvenirs et repensant à cette douce et belle rouquine qu'il avait tué il y a peu de temps. Des proies comme ça il aimerait en trouver chaque seconde, elle était aussi douce sous la langue qu'au toucher et leur oter la vie était aussi excitant que ce lier le temps d'une nuit à elle. Cette pensée sournoise arracha un sourire sadique au vampire qui soudain s'arrêter. Ses muscles se tandirent et il jeta des regards alertes autour de lui. Non, il n'avait pas sentit d'odeur quelconque cependant son 6ème sens vampirique lui disait qu'il n'était plus seul ce soir. Autant faire croire à l'inconnu que Louis ne se doutait de rien et doucement il reprit sa marche jetant un bref regard sur une branche d'arbre. Il était pourtant sûr d'y avoir vu s'envoler une ombre.
Un sourire sournois anima un instant son visage pour disparaître aussitôt. Un autre vampire allait venir à lui aussi ne fut-il aucunement surprit lorsqu'un voix grave mais tout de même mélodieuse résonna derrière lui. Louis, n'eu tout d'abord aucune réaction puis, il se retourna doucement faisant face au vampire de sang pûr. Un être dôté d'une très grande beauté, un visage fin, deux yeux d'un superbe gris-bleu, une coiffure en bataille lui donnant un air sauvage et débonnaire qui généralement plaisait énormément aux humaines. Pourquoi celles-ci voulaient toujours draguer les plus mystérieux ? La réponse était simple, n'était-ce pas plus grisant d'être dans les bras d'un homme dûr et puissant plutôt que dans celui d'un tendre romantique un peu naïf ? Il était si facile de les piéger. Les humaines étaient toutes des idiotes et cette pensée arracha un nouveau sourire sadique au vampire. Il se reprit cependant bien vite réalisant que le fameux Vladimir Tepes attendait certainement une réponse de sa part. Malheureusement Louis n'avait aucune envie de parler ce soir et son regard aussi sombre que cette nuit d'automne traduisit parfaitement son indisposition à poursuivre une conversation aussi sympathique soit-elle.

Louis de Seft.

Voix glaciale et cinglante, réponse courte, aucune marque de sympathie ou de politesse voilà un être dès plus agréables à cotoyer me direz-vous. Mais, Louis était ainsi, un pauvre bougre sauvage qui n'avait aucune connaissance sur les règles de la bienscéanse. Il ne machait pas ses mots et ne trouvait pas l'intérêt d'user de mille formule diplomatique pour en venir à un fait quelconque.
Le message semblait donc clair : Louis n'en avait strictement rien à foutre de son titre de noblesse et de son nom point barre.
Ochant la tête d'un air suffisant Louis tourna sans aucune crainte le dos au vampire et reprit sa marche prenant tout de même la précotion de rassembler toute sa concentration si jamais le gentil vampire décidait d'essayer de le tuer. Louis disparaitrait alors sous ses yeux, en fumé...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tepes
♫ Admin Maso pratiquant ... ♫ Un coup de fouet peut-être ?
Vladimir Tepes


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Envie de ... : Sang, de meurtre, de mordre, d'affection ...
Humeur : [♫] Vampire Knight Guilty [♫]
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Isabeau chérie !

Douce soirée [Vladimini] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Vladimini]   Douce soirée [Vladimini] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:40

« Louis de Seft. »

Une simple parole, froide, courte, non sympathique, sans politesse ... Comment oser parler sur ce ton à Vladimir Tepes ? C'est un crime des plus grave qu'il soit connu ... Quiconque vous dira que vous devez respect à un Tepes. Surtout Vladimir ... Le Vampire avait largement dépassé ses 500 ans de vie et il ne les comptait plus. Pourtant, il n'était pas plus faible, son corps n'avait pas souffert tant que ça. Il était encore comme aux premiers jours. Beau, frais, sans ride ni rien qui le ferait paraître vieux. Il était resté Vladimir Tepes, Vampire au sang pur, avec toute sa modestie. Si il y avait bien une chose que le Vampire détestait c'était le manque de respect ... Le Vampire qui lui faisait face devait avoir moins de 300 ans et il se prenait déjà pour le créateur des créatures de la nuits, le Dieu des Vampires, qui est autorisé à parler à Vladimir comme à une merde ... Erreur ... L'erreur est Humaine mais pas Vampirique ... Donc, le Vampire n'allait pas pardonner à son cousin de sang ... Les yeux du Vampire se tintèrent d'un rouge sang ... Ses canines sortirent de sa bouche et son désir pour le sang se fit grand ... Il venait de manger, il n'avait pas faim, il voulait montrer à Louis qu'on ne parle pas de cette manière à un Tepes ...

Ses yeux étant d'un rouge sang, son charme était parti en fumé ... Son teint étant plutôt pâle d'habitude, était pareil à celui d'un mort désormais. Il avançât sans discrétion jusqu'au Vampire et lui attrapa l'épaule de façon à le retourner pour le voir en face. Comme si Vlad' allait mordre un autre sang pur ... Nan il n'allait pas le mordre ... Juste lui faire comprendre quelques valeurs, quelques choses à ne pas faire lorsque vous êtes dans la propriété des Bathory ... Après tout, Vald' y vivait jour et nuit et il se tapait la proprio alors pourquoi faire comme si il n'était pas chez lui ? Il regarda donc un moment le Vampire sans le tenir, il avait peur de sentir le sang pour rentrer après. Louis puait vraiment le vieux sang séché ... Comment des Vampires pouvaient-ils faire pour sentir aussi fort ? Je me répète peut-être mais là ...


- Où vas-tu ? C'est une propriété privé et tu n'y est pas invité ...

Ses yeux rouges luisaient sous la lumière de la lune. Son visage était passé d'une expression à une autre. De la gaîté à l'impolitesse. Ce n'était pas très poli de dire des choses pareils à des visiteurs ... Si Isa' était là elle le foudroierait du regard mais elle n'était pas là ... Il était libre de tout se qu'il voulait. Libre de dire des conneries, libre de le tuer si il le voulait ... Mais Vladimir n'était comme ça ! Il ne tuait que les petites vierges perdu, sans raison. Les autres, il réfléchissait deux fois avant ... Il allait donc réfléchir deux fois avant de le tuer. Si il commettait un meurtre, ce soir, alors que la lune était haute dans le ciel, Marzena allait le punir ... Il ne voulait pas être puni par la maîtresse, il ne supporterait pas la punition quelque soit-elle. Il regarda l'Être aux yeux méfiants. Il allait lui coller son jolie point blanc sur sa jolie face pâle quand le Vampire partie en fumé ... Facile ... Trop facile ... Il préférait fuir devant la difficulté ? était-ce un lâche ? Vladimir reprit son apparence de chauve-souris et s'envola à quelques mètres au dessus du sol. Les chauves-souris au une très bonne vue et se serait bien plus facile pour lui de le repérer. Soudain, il sentit une de ses ailes s'engourdir violement, comme si on venait d'y faire traverser un morceau de bois ou un tout autre objet. Il reprit son apparence humaine et se rendit compte que sa main droite saignait. Quelque chose l'avait transpercé ...

Le sang d'un être de la nuit coule ... Que tous les Vampires accourent ... Que toutes les créatures accourent ... Que cet Être soit mit au bûché ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Dimitry Venofsky
.: Membre non Prévisible :.
Dimitry Venofsky


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du perso : 19 ans environ
Envie de ... : ...me battre....de sang...d'une vie....
Humeur : glacial
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): aucune (ou aucun)

Douce soirée [Vladimini] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Vladimini]   Douce soirée [Vladimini] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:56

Dimitry se promenait dans le jardin. Il avait voulut sortir un peu et le jardin rouge ravivait en lui d'anciens souvenirs qu'il aurait préféré oublier.
Vladimir prenant sa tête. Vladimir lui faisant boire son sang, comme du petit lait.
Bizarrement un mélange étrange d'excitation et de répulsion vint submerger le corps de l'adolescent. Il avait bu du sang! Du vrai sang!!! Pas celui de n'importe quelles bestioles trouvé on ne sait où mais du sang de vampire! Et celui d'un Tepes!!!! Dimitry ne connaissit que très peu de chose sur cette famille mais juste assez pour savoir que le respect et la dignité était leurs maître mots. Il se demanda si cela avait été dur comme choix pour Vladimir de faire boire son sang à un hybride tel que lui.
Mais ce n'était pas ça le plus important. Non. C'était sa dette. Il avait une dette envers Vladimir et cela l'énervait au plus haut point. Dimitry réfléchissait ainsi depuis quelques temps déjà. Il devait rendre la pareil au vampire de sang pur. Cela voulait dire lui rendre service malgré tout les meurtres qu'il avait commis. Dimitry était venu pour tuer l'auteur de toutes ces disparitions et...et il devait l'aider!?


*merde!*


De rage, il shoota dans un caillou qui s'éloigna de lui. Le suivant de yeux, Dimitry aperçut soudain l'homme en question. Il était très pâle et semblait contrarié. Devant lui se tenait un homme à l'air plutôt bourru. Nul doute que c'était là un vampire, (Dimitry sentit soudain l'odeur nauséabonde de l'homme), et il avait l'air de vouloir partir. Sitôt dit, sitôt fait, voilà ti pas qu'il disparait ( ^^' petite expression à moi).
Et Dimitry vit Vladimir se transformer à son tour et voler.
Les yeux de l'adolescent ne sont plus aussi inutile que quand il était jeune. Quand on l'enfermait dans le noir, il ne voyait rien, il ne ressentait rien, mais il pleurait, et ses yeux, mouillés, voyaient encore moins. Mais plus maintenant. Devenu chasseur, Dimitry a appris a controler sa vision (sauf sous l'effet d'une grande panique) et peut distinguer de petites choses et les mouvements rapides presque aussi clairement qu'en plein jour.
Or il perçut la chose avant que celle- ci n'atteigne Vladimir: mais il était trop tard. Le vampire était semble-t-il touché. En effet, quelques minutes après qu'il se fut retransformé, une odeur de sang flotta dans l'air.
Mais Dimitry ne se laissa pas déconcentrer. Celui ou celle qui avait tiré était encore là, tapis quelque part et avait sans doute vu son échec. Il allait recommencer...
Un éclair argenté survint sur la droite de Vladimir, mais avant que le trait ne le touche une main l'avait arrêter.
Dimitry tenait la flèche qui était destiné à Vlad et la serrait dans son poing.
I était en colère.


-Toi! Qui que tu sois! Je suis Dimitry Venofsky! Retiens ce nom car aujourd'hui tu t'en ai fait un ennemi!


Il était sur que Vlad l'avait vu, il était sur qu'il aurait put arreter cette flèche même blessé mais il ne supportait pas qu'on attaque quelqu'un de cette manière, caché. Encore moins quelqu'un qui lui avait sauvé la vie. Dimitry n'était pas de ces vampires aux règles strictes. Il témoignait de l'estime à qui il voulait, peu importait le rang social. Et malgré les meurtres, malgré sa mission de départ, l'adolescent ressentait du respect à l'égrd du vampire sang pur car il l'avait sauvé alors qu'Isabeau ne lui avait pas demandé, qu'elle n'avait pas compris la situation. Il aurait donc put le laisser là, le laisser mourrir, mais il avait décidé de faire l'inverse.
Alors peut-être que dimitry le regretterait, mais il ne tolèrerait pas que CE vampire, (fut-il un tueur maniaque (et maso) ), soit blesser en sa présence.
Il brisa la flèche.


*Pas tant que ma dette ne sera ps payée*

- Tu sais qui c'est? demanda-t-il à Vlad toujours derrière lui pour ne pas croiser son regard et que celui voit ses yeux rouge tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Louis de Saft

Louis de Saft


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e):

Douce soirée [Vladimini] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Vladimini]   Douce soirée [Vladimini] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:49

L'impolitesse un crime ? Hélas ce cher Vladimir et Louis ne partageait pas les même lois car Louis n'en avait plus depuis longtemps ayant osé tuer un vampire de sang pûr. Sans doute était-ce le pire crime qu'un vampire puisse comettre et c'est ce crime qui faisait de Louis un être démoniaque et dangereux. Il ne foutait du monde, ne pensait qu'à lui et à lui seul et que ce vampire aussi âgé soit-il fut blessé dans son ego lui était tout simplement égal. Mais, bien sûr, il n'allait pas sans tirer aussi facilement...
Un sourire anima son visage lorsque la main de Vladimir se posa sur son épaule et le vampire se retourna doucement. Le sang pûr n'avait plus rien d'une personne agréable et Louis sentit qu'une confrotation était proche. Les yeux du vampire étaient devenu rouges et ses crocs étaient à présent bien visible. Oh, il le provoquait ? Vraiment ? Louis n'en avait que faire et un sourire arrogant naquit sur ses lèvres laissant voir ses crocs encore souillés par le sang d'une encienne victime. Louis sentait la vieille mort en effet et sans doute était-ce sa malediction pour avoir tué un des siens.
Baignant dans la mort son odeur ne quittera plus. Oh il voyait la prophétie d'ici mais que tout cela était excitant enfin un peu d'action dans ce monde puant !
La voix de Vladimir retentit et le sourire de Louis s'élargit un peu plus. Une propriété privée et il n'avait pas été invité mon dieu outrage ! Le noble ne voulait donc pas d'un de ses cousins de sang ici ?

« Ah oui ? C'est regretable qu'un de mes cousins de sang ne veuille de moi ici cependant,»
Louis fit mine d'observer les alentours et passa une main dans ses cheveux noirs en bataille.
«Cependant, je vais tout de même continuer ma visite j'ai entend dire que de sâle charognard rodait par ici.»

Insulte suprème qui lui donna cependant une énorme envie de rire. Mais il se retint en voyant le poingt du vampire se lever doucement. Il allait frappé, hors Louis avait déjà disparu revenant à l'étât de brume qu'il aimait tant être.
Il s'éleva rapidement dans les cieux rejoignant la brise légère qui lui donnait une impression de total liberté. Vladimir ne se laisserait pas si facilement faire aussi ne fut-il pas surprit de le voir se transformer en chauve-souris. Vlad le rejoignit vite et Louis s'amusa à jouer avec sa masse affin de se rendre plus épais. Vladimir ressentit donc une légère différence lorsqu'il le traversa et c'est à cet instant que Louis frappa. Il se laissa redevint doucement vampire et de sa manche sortit une dague dont la lame tranchante et redoutable était constituée d'argent. Il frappa fort et nettement avant de redevenir brume et de reprendre de l'altitude. Vladimir se re-transforma en vampire observant d'un air ébahit sa main. C'est là que Louis vit le troisième protagoniste. Un vampire sans doute cependant celui-ci avait quelque chose de différent de plus il portait sur lui l'odeur d'un sang bien trop raffiné pour être celui d'un humain...
Intrigué le vampire reprit sa forme 'humaine' quelques mètres plus loin. Il profita de l'obscurité pour se camoufler entre les arbres sans pour autant perdre une seule miette de ce qui se passait. Quelqu'un tira mais la flèche fut intercépté par le semi-vampire qui venait de sauver la vie à Vladimir. Louis haussa un sourcil conscient que quelque chose ou plutôt quelqu'un de dangereux rodait par ici. Curieux il redevint brume et survola les deux vampires observant la pointe de la flèche brisée, celle-ci était en argent et si jamais elle avait atteint sa cible c'est à dire le coeur de Vladimir...
Louis se transforma devant eux gardant cependant une distance raisonable en cas d'attaque groupée.

Il semblerai que nous soyons épiés.

Murmura t-il en haussant les épaules sans lacher du regard les deux vampires. Les sens en alertes Louis attendit la suite des événements conscient qu'il pourrait aussi bien se faire attaquer par Vladimir et son aquolite ainsi que par l'inconnu qui les épiait dans l'ombre. Sans doute bien plus dangereux pour lui que ces deux là...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tepes
♫ Admin Maso pratiquant ... ♫ Un coup de fouet peut-être ?
Vladimir Tepes


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Envie de ... : Sang, de meurtre, de mordre, d'affection ...
Humeur : [♫] Vampire Knight Guilty [♫]
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Isabeau chérie !

Douce soirée [Vladimini] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Vladimini]   Douce soirée [Vladimini] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:19

« Ah oui ? C'est regrettable qu'un de mes cousins de sang ne veuille de moi ici cependant, je vais tout de même continuer ma visite j'ai entendu dire que de sale charognard rodait par ici. »

Il était parti puis la suite était devenue encore pire que se qu'avait imaginé Vlad'. Il avait bien remarqué que la pointe était en argent et il avait eu, un instant, peur pour sa vie. C'était rare que le Vampire craigne pour sa vie. Très rare. Il retomba donc sur ses deux jambe et se rendit compte que sa main était blessée. Son sang coulait à flot. Il eut un réflexe, la mettre dans sa bouche. Il but quelques gouttes de son propre sang. A-t-il eut un effet ? Personne ne le saura jamais mais se qui est sur c'est que Vladimir était plus déterminé que jamais. Ils allaient en venir aux mains et il ne mourrait pas tant que l'autre ne serait pas à l'agoni. Soudain, une odeur très bizarre enivra les lieux. C'était l'odeur de son sang. Son propre sang porté par un autre. Il savait que c'était Dimitry car c'était le seul à qui il avait donné son sang, son sang pur, où jamais une goutte d'humain n'était venue se mélanger. Il eut presque envie de sourire lorsqu'il le vit mais rapidement il se dit que se devait être pour l'enfoncer qu'il était arrivé. Il se leva est mit tous ses sens au plus haut de leur capacité. Lorsqu'une flèche passa juste devant Dimi'. Il l'avait vue mais surtout, il l'avait entendu. Un petit crissement lui avait dérangé l'ouïe. Là encore il remarqua de suite que la pointe était en argent mais se n'était pas Louis qui l'avait envoyé. Il l'avait à l'oeil et il n'avait pu l'envoyer. Soudain, la voix de Dimitry retentit. Il s'adressait à lui. Mais il ne regardait pas. Comme si il voulait cacher quelque chose ... Vladimir savait très bien que ses yeux devait être rouge sang. L'odeur que dégageait sa main était insupportable pour tout Vampire. Pourtant il faisait se qu'il pouvait pour arrêter le vidage de sa main mais c'était impossible. Il avançât d'un pas et se plaçât à côté de Dimitry. Il n'allait pas le regarder si il ne voulait pas. Après tout il venait de l'aider. Il n'allait pas aller contre son grés. Vlad' lui en était reconnaissant. Si seulement il y avait un Vampire qui avait le don de soigner les blessures ...

« Tu sais qui c'est ? »

Vladimir souria faiblement. Il ne savait même pas qui était son adversaire, tout se qu'il savait du Vampire c'était qu'il s'appelait Louis de Salf. A part ça ... Rien du tout. Vladimir secoua négativement la tête et regarda Louis revenir sous sa forme humaine. C'était tout de même un beau Vampire. Il avait ce côté mystérieux, dangereux. Mais il semblait en même temps plutôt fort pour se battre. Vladimir, lui, n'avait jamais vraiment combattu. En tout cas, dans chacun de ses combats il n'y avait jamais eut de mort. Les seules vies qu'il avait enlevé était celles d'Humaines toutes plus jolies que les autres ... Quel gâchis. Il regarda le Vampire dans les yeux avec une pointe de provocation. Dimitry, lui, se battait pour ne pas devenir une bête assoiffé de sang. Il ne voulait pas devenir un Vampire et quelque part, Vlad' le comprenait. Le seul avantage à être un Vampire c'est le fait que l'on soit immortelle. Sinon, tout est contraignant. Louis murmura une phrase qui fit froid dans le dos à Vlad'.

« Il semblerai que nous soyons épiés. »

Cette fois il regarda Dimitry, ses yeux rouges brillant comme Vlad' n'en avait jamais vu, et se demanda quel pouvoir pouvait-il avoir si il en avait un. Il était devenu plus fort avec le sang de Vlad'. Si il avait des pouvoirs alors ils allaient sûrement se déclarer. Vlad', lui, avait le pouvoir de changer les sens de ses victimes. Il ne s'en servait pas souvent car il en avait peut l'occasion. Ce n'est pas tous les jours que l'on s'amuse à changer la vision ou même l'odora d'un autre. Vladimir avait envie d'attaquer le Vampire. Il voulait d'abord savoir si Dimitry avait eu la révélation de ses pouvoirs. A voix basse et plutôt amical il demanda :

- Est-ce que tu as eu la manifestation d'un pouvoir quelconques ? Maintenant que tu as bu mon sang tu peux en avoir un mais il sera très faible et tu auras besoisn d'une grande énergie pour l'utiliser.

Il n'attendit pas la réponse de Dimitry, pensant que si il en avait un il arriverait sûrement à le lui montrer. Vladimir regarda le Vampire, toujours l'ouïe en alerte, au cas où une deuxième flêche viendrait à lui. Deux secondes plus tard il l'entendit. Il fit un pas en avant et elle passa juste derrière lui au niveau de son dos, à peine plus bas que son coeur. L'être qui était derrière l'arc ne savait pas tirer très précisément. Vladimir sourit et ne pu s'empêcher d'ajouter à haute voix :

- Dommage ... Essais encore ...

Sadique ? A peine ! Si il arrivait à localiser le tireur il pourrait prendre le contrôle de sa vue afin de lui faire tirer croire que les Vampires on disparut. Le descendant des Tepes était à deux mètres du Sang pur lorsqu'il chouttât dans un caillou qui arriva aux pieds du Vampire. D'une voix mesquine il s'exclama :

- Oh ! Ne m'excuse pas c'était fait exprès ... Pourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Louis de Saft

Louis de Saft


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e):

Douce soirée [Vladimini] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Vladimini]   Douce soirée [Vladimini] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:49

L'odeur puissant de son sang se répendit dans l'atmosphère faisant frissoner Louis dont le regard rougeoyant se posa sur le visage de Vladimir. Celui-ci souffrait et Louis sentait qu'il était une fois de plus allez trop loin cependant, aucune crainte ne se lisait dans son regard. Il avait confiance en lui et de plus, agissait en parfaite conscience, son acte avait été réfléchi il était certain que si Vladimir avait été un tueur sanguinaire il ne l'aurait pas fait. Or il était évident que le vampire n'était pas un imensse combatant au contraire de Louis dont les combats plus dûr les uns que les autres avaient forgés son corps d'athlète. Il maniait l'épée et l'arc à la perfection, son agilité et sa force n'était plus à prouvé voilà pourquoi il n'avait eu peur de provoquer le noble. Soupirant, le vampire passa une main dans ses cheveux noirs sans plus prêter une quelconque attention aux deux vampires. Il remarqua seulement les messes basses échangées et n'essaya point de les comprendres. A quoi bon de toute façon ? Louis ne comptait pas s'attarder ici et espérait bien ne plus jamais les revoir. Enfin il l'espérait et son regard dont la teinte avait retrouvé son noir habituel se reposa sur Vladimir. Celui-ci tenterait sans doute de s'allier à l'autre pour l'attaquer et Louis n'aurait plus que sa force et ses pouvoirs pour tenter de s'en tirer. Haussant un sourcil il fini par sourire songeant qu'il serait facil de les fausser et la tension qu'il ressentait alors retomba d'un bloc. Les muscles de nouveaux détenduent il ne put s'empêcher de rire lorsqu'une nouvelle flèche passa non loin de Vladimir et le frôla. Non, Louis n'avait pas bougé, il savait que la flèche passerait à un centimère de sa peau et il ne c'était point trompé. Le tueur n'était pas un expert et nul doute qu'il devait être destabilisé par de forts tremblements de corps. C'était un débutant et le désarmer serait un jeu d'enfant...
Vladimir tonna sa pensée tout haut et le vampire frémit d'excitation, du regard il chercha dans l'ombre l'auteur de ses crimes et un bref mouvement de sa main vers sa dague en argent sembla l'encourager. Une nouvelle flèche fut tirer et Louis eu juste le temps de se baisser pour l'éviter. Il n'avait pas perdu son sourire mais sembla néamoins surpris lorsqu'il vit que Vladimir c'était approché. Deux pas de lui c'était très peu et, comme pour le provoquer il shoota dans un caillou qui attérit aux pieds de Louis. Vladimir lui lança ensuite une pique qui cependant ne fit pas mouche. C'est ainsi qu'il comptait provoquer Louis ? Arf, enfantin comme essai mais cela eu au moins la qualité de le faire rire et c'est sans crainte que Louis se moqua ouvertement de lui.

«Pourriture vraiment ? Mais, venu de toi mon cher Vladimir cela sonne comme le plus beau des compliments !»

Il lui sourit arrogant puis soudain disparu. Devenant brume Louis s'éleva dans les airs et s'éloigna des deux vampires s'engoufrant dans les profondeurs de la forêt. Il le trouva sans difficultés celui qui essayait avec tant de difficultés de les tuer. C'était un humain bien evidement, un 'hunter' de leur nom et le pauvre homme lacha son arc lorsqu'un murmure s'éleva dans son dos.

«Seriez-vous perdu bel homme.»

Louis ne lui laissa pas le temps de réagir et le traina avec force hors de la forêt sans bien sûr oublier de ramasser l'arc et les flèches restantes. D'un geste débonnère il jeta l'homme aux pieds des deux autres vampires.

«Tu devrais faire garder ta 'propriété privée' des personnes mal attentionés trainent beaucoup dehors ces temps si.»

Lança Louis d'une voix sombre et rauque à Vladimir tandis qu'il pointait l'arc sur l'homme. Manque de chance pour lui, Louis était un très beau tireur aussi ne louperait-il pas son coeur si celui-ci essayait de bouger.
Les humains étaient prévisibles et celui-ci ne fit pas exeption, restant couché il attendait le verdicte des vampires lorsque Louis sentit l'odeur de deux autres hommes. Enfin, un homme et un vampire plus précisément. Un vampire qui n'avait plus rien d'humain et puait la folie à plein né. Louis grogna à la manière d'un loup sauvage et se retourna, bandant son arc se préparant à tirer en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitry Venofsky
.: Membre non Prévisible :.
Dimitry Venofsky


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Age du perso : 19 ans environ
Envie de ... : ...me battre....de sang...d'une vie....
Humeur : glacial
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): aucune (ou aucun)

Douce soirée [Vladimini] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Vladimini]   Douce soirée [Vladimini] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:41

Dimitry écoutait d'une oreille distraite les piques que se lançaient les deux hommes. Cela ne l'interressait pas. Si ils en étaient venu aux mains, là oui, Dimitry se serait meler à la partie, sautant à la gorge de l'inconnu. Mais la frustration des egos des deux protagonistes ne lui parraissait pas en arriver là.
L'inconnu ne plaisait pas à Dimitry. Il était aussi hautain que Vlad était noble, il était aussi sûr de lui que Dimitry était sang-mélé et enfin il était aussi imbus de lui-même que les deux compagnons improvisés étaient courageux.
Sans doute était-il dangereux, mais pas assez impressionnant pour que les pensées de l'adolescent se troublent.
Ce qui l'occupait pour l'instant était la phrase de Vladimir.


- Est-ce que tu as eu la manifestation d'un pouvoir quelconques ? Maintenant que tu as bu mon sang tu peux en avoir un mais il sera très faible et tu auras besoisn d'une grande énergie pour l'utiliser.


Un pouvoir? Des ailes allaient-elles pousser dans le dos de Dimitry? Ou serait-il capable de se transformer en brume??? Le garçon n'avait jamais réussi à faire de tel chose et il doutait que le sang de Vlad, fut-il d'une grande qualité, ne soit capable de le transformer.
Les piques et les regards froid étaient encore de mise et Dimitry soupira.


-On a autre chose à faire, non?


Puis l'inconnu disparu, revint, jetant au pieds des deux compagnons un homme, tremblant de peur.

*un humain*


L'inconnu pointa l'arc avec une des flèches sur l'humain qui attendait.
Dimitry ne supportait pas de voir un humain blessé. Du moins il ne l'aurait pas supporté en temps normal, mais depuis qu'il avait goûté le sang de Vlad, des pulsions animal le gagnaient de temps en temps. Or à cet instant il vit une éraflure sur la joue de l'homme et sentit le sang.


*bouffe le!!!!*
- tais toi...


Dimitry secoua la tête. Non! Il n'avait pas vécu toutes ces années, tués tout ces vampires pour devenir lui aussi une bête
L'autre vampire continuait de menacer l'humain et Dimitry ne le supporta pas plus longtemps. Il se posa entre l'arc et le corps tremblotant et leva les yeux vers le vampire.


- mer..merci...balbutia l'homme derrière lui.
-La ferme toi aussi , fit calmement l'adolescent en lui décochant un coup de coude dans le menton qui le fit s'évanouir.


Il regarda la réaction du vampire au dessus de lui, mais déjà celui-ci ne s'interessait plus à son cas. Dimitry compris rapidement pourquoi. Une odeur forte vint emplir son esprit.

- Ils sont tout près, dit il simplement. Et je crois qu'ils sont là pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Tepes
♫ Admin Maso pratiquant ... ♫ Un coup de fouet peut-être ?
Vladimir Tepes


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 30
Age du perso : 24 ans
Envie de ... : Sang, de meurtre, de mordre, d'affection ...
Humeur : [♫] Vampire Knight Guilty [♫]
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Petit(e)-ami(e): Isabeau chérie !

Douce soirée [Vladimini] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Vladimini]   Douce soirée [Vladimini] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:16

Mais dans quoi Vlad' c'était fourré ? Non pas qu'il ait peur mais plutôt qu'il ne voulait pas avoir d'autres Vampires mêlé avec eux. Il pensa à Dimi' qui n'avait pas du avoir la manifestation de pouvoir quelque conque car il n'avait pas répondu positivement. Pourtant Vlad' voulait savoir. Bien sûr que les pouvoir du Demi Vampire n'allaient pas être bien puissants mais ils leur seraient bien utiles si il y avait bataille. Il allait sûrement paraître bien lourd aux yeux de Dimitry mais il allait tout de même ajouter cette phrase car il fallait qu'il sache. Lorsqu'il avait donné son sang à son acolyte il était bien conscient que cela allait changer le comportement de l'adolescent. Il allait avoir plus de désir pour le sang, et sûrement d'une bonne qualité, il allait avoir l'apparition de pouvoirs très faible mais toujours utile. Et il voudrait sûrement re-mordre Vlad'. C'était une évidence mais après tout, le pur sang serait d'accord pour lui en redonner si il le fallait. Il serait d'accord pour l'aider à se sortir de la merde dans laquelle il l'avait embarqué. Il prit donc une voix insistante et déclara à haute voix :

- Réfléchis à ma question Dimitry. Ils pourraient nous êtres très utiles ... Réfléchis bien ...

Puis il vit Louis partir en brume encore une fois, vraiment pratique son pouvoir, pour survoler la forêt et revenir avec un Humain qu'il jeta aux pieds des deux "amis-ennemis". Vladimir n'aimait pas la façon d'agir du Vampire ... Il ne voulait pas tuer cet Humain même si, lui, avait essayé de le tuer. Comme si une simple personne pouvait décider de la vie ou de la mort d'une autre pour son simple plaisir personnel ? Bien sur que Vladimir tuait ces filles, bien sur que c'était mal mais c'était pour survivre et nullement pour autre chose. Les Humains tuaient bien des vaches, des chevaux, des cochons pour se nourrir alors pourquoi Vlad' ne pouvait pas tuer des jeunes filles pour s'alimenter ? Après tout c'était, en quelque sorte, la même chose. Chaque "race" tuait pour sa propre survit. Vladimir ne pourrait pas faire de mal à un animal et les Humain ne pouvaient pas faire de mal à d'autre Humains. Pourtant chacun pouvait faire du mal aux autres ... C'est une logique que l'on peut facilement contredire, le cycle de la vie ... L'homme semblait désemparé. Et pour accentuer le tout, Louis pointa sur lui, un arc avec sa flèche. L'une de ces flèche qui avait faillis tuer le Vampire ... Non ... Il ne fallait pas lui en vouloir. Au contraire, il était tant de prouver à cet Humain que les Vampires n'étaient pas d'horribles créatures qui ne pensaient qu'à tuer. Il fallait lui montrer qu'un Vampire pouvait avoir un coeur. Tout homme ayant une morale n'aurait pas tué cet Hunter.

Déjà Dimitry c'était interposé entre la pointe de la flèche et le Hunter. Vladimir avançât encore un peu et d'une voix froide, autoritaire et menaçante il allait exiger de la part du Vampire une petite faveur, mais celui-ci ne lui laissa pas le temps de parler. Il faut dire que rien ne laissait à montrer que Vlad' allait parler. Sa voix était rauque, sombre, Vladimir aurait-il du avoir peur ? En tout cas sa ne lui avait aucun effet.

« Tu devrais faire garder ta 'propriété privée' des personnes mal attentionnées traînent beaucoup dehors ces temps si. »


- Relâche-le. Si les Vampires s'obstinent à tuer tous les Hunter qu'ils trouvent comment veux-tu que l'on ne soit plus chassé ? Relâche-le et tu verras que cet pourriture convaincra TOUS ses camarades de nous laisser en paix. Beaucoup de nous on une famille et ne compte pas mourir de suite. Laisse-le partir avec ce service qu'il devra nous rendre.

Vladimir l'espérait sincèrement. Peut-être était-il trop naïf ? Peut-être était-il trop espérant mais il se foutait pas mal de se que pensait les autres. Il pensait également à lui lorsqu'il disait "Beaucoup de nous on une famille". Il ne voulait pas mourir et perdre Isabeau. Il ne voulait pas renoncer à sa vie de Vampire. Même si elle était sans importance pour certain, banale, sans aucune joie, il voulait vivre. Se sentiments se fit plus intense encore lorsqu'il sentit l'odeur détestable du Level E et celle de l'Humain, qui se pense plus fort que son esclave, approcher. Il pénétra dans l'esprit du Hunter et forma une image de synthèse avec le forêt déserte. Un bruit d'eau dans les oreilles et une odeur de lys dans le nez. Il espérait que l'Humain ne se mêle pas de leur combat si il y en aurait un. Normalement le Hunter devrait se tenir à l'écart pendant un moment. Il fallait désormais que Louis décide sa vie ou de sa mort. Ils étaient là ... Tout les deux. Vladimir ne savait pas ce qu'ils voulaient ou plutôt qui ils voulaient, mais il n'allait pas tarder à le savoir. Il pénétra l'esprit du Level E d'abord et vit qu'il regardait le Hunter. L'Humain, lui, regardait les trois Vampires à tour de rôle. Il ne devait pas savoir lequel choisir. Si il y avait combat il ne devrait pas durer très longtemps. L'Humain serait très facile à tuer et le "Vampire", comme à ce stade de l'évolution n'avait pas de pouvoirs, serait également facile à détruire.

Vlad' regarda Dimi' et son regard voulait dire en un mot "Es-tu près à combattre ?"
La dernière phrase de Dimitry avait sourire Vladimir. Évidement qu'ils étaient là pour eux ... Leur zone de réunion devait sentir le Vampire Pur Sang et le Demi Vampire à dix kilomètres à la ronde. Alors même un Humain pouvait se dire qu'il devait y avoir des Vampires pas loin ... Sur ce Vlad' prit une voix provocatrice et demanda aux deux nouveaux :


- On vient jouer dans la cours des grands ?

Il voulait bien sur parler des niveaux de Vampirisme. Louis et Vladimir étant des Sang Pur et Dimitry un Demi Vampire ayant mordu un Sang Pur les deux autres ne faisaient pas le poids ...
Revenir en haut Aller en bas
http://loneliiless.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Douce soirée [Vladimini] Empty
MessageSujet: Re: Douce soirée [Vladimini]   Douce soirée [Vladimini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce soirée [Vladimini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La maison des Bathory :: Château Čachtice :: Jardins :: Le jardin Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser